begin process at 2012 05 25 03:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

XML et CFM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML et CFM

samedi 18 octobre 2003 à 21:41:09 | XML et CFM

syndrael

Voila mon problème j'ai la donnée XML suivante:

<ips>
<type label="label1"></type>
<type label="label2"></type>
</ips>

Juste cela.
J'ai une donnée à insérer qui sera sous la forme <ip param="truc"/>.
Je veux donc arriver à me déplacer dans l'XML pour obtenir le résultat final suivant:

<ips>
<type label="label1">
<ip param="truc"/>
<ip param="chose"/>
</type>
<type label="label2">
<ip param="bidulle"/>
<ip param="machin"/>
</type>
</ips>

Comment faire ? Je suis au pied du mur depuis 3 jours. Entre Les XMLSerach et surtout les XMLChildPos je m'y perd.
Ah oui, j'oubliais interdiction de taper en dur 'label1' et 'label2' issue d'une base et po de cfxml !!
Plus compliqéu n'est-ce po ?? LOL !!
Mon estime à celui ki trouve !!
S.
samedi 18 octobre 2003 à 22:08:00 | Laissez tomber

syndrael

J'ai trouvé, kom koa j'étais po loin de la solution !! LOL !!
S.

Cette discussion est classée dans : donnée, xml, cfm, po

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cfm et xml [ par zied_cfm ] salut, svp comment recuperer des donnés d'un fichier XML avec coldfusion ? et merci d'avance Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ? [ par boozyboozy ] Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur un problème avec CFM (auquel je ne connais pas grand chose) et Flash. J'ai un envoi de formulaire en Flash modifier un fichier cfm [ par balahe ] bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre l Differences de configuration entre Coldfusion MX et coldusion 8???? pour un formulaire avec un enctype multipart/form-data [ par dessinatorkev ] Bonjour,Je migre des applications de coldfusion MX à coldfusion 8.J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. C'est tres im Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue redirection .cfm [ par dan2dan ] hello voici mon probleme il y a encore quelque temps notre boutique en ligne www.yeda.fr était développée par Powerboutique, dont les extensions de à propos la bouton radio d'un formulaire [ par safaabed ] Bonjour j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription de mon site.le formulaire contient 3 boutons radios:éleve,étudiant et fonctionnaire,se demande de playlist xml pour lecteur flach de site web [ par esboy ] bonjour tout le monde j'ai crée un site web de music mais j'ai besoin a des lien des chanson au format xml j'ai essayer de le télécharger mais j'ai ri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales