begin process at 2010 09 03 09:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Réseaux et Internet

> 

workgroup inaccesible sous xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

workgroup inaccesible sous xp

jeudi 20 mars 2003 à 00:57:58 | workgroup inaccesible sous xp

tiduf

2 ordi sous win xp pro en reseau avec un routeur rnis 3com officeconnect. simple... tout marchait bien
puis les acces internet depuis le 2 ordi continuent à fonctionner ok ainsi que les mails mais plus rien dans le voisinage réseau. ni le groupe de travail , ni les 2 ordi , ni les dossier s partagés
le message retourné est "workgroup inaccessible -verifier les autorisations d'acces'
idem en dhcp ou en ip fixe - cable /cartes reseau et routeur changés et verifiés.
seul truc zarbi (qui d'ailleurs fait que ca ne marche pas !!)
l'ordi 1 se ping et ping l'ordi 2
l'ordi 2 se ping mais ne ping pas l'ordi 1.

une idée géniale ?
mardi 26 octobre 2004 à 23:48:35 | Re : workgroup inaccesible sous xp

cubitus91

petit truc peut etre tout con , mais tu as pas un firewall ? car ca peut venir de ca si ton pc 2 ne ping pas l ordi numero 1

Cette discussion est classée dans : xp, ordi, ping, workgroup, inaccesible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

install coldfusion mx sur win XP PRO - 2000 [ par janyM ] me dit durant l'install " fois : FAILED TO CREATE DSNet au lancement administrateur tente de se connecter sur Internet et finalement m'envoie une 404s Partage réseau avec Win XP + Win2k + routeur SMC [ par tmoisson ] Bonjour,J'ai un petit réseau domestique avec 2 PC : un sous win XP et un autre sous Win 2000 pro. Pour partager une connexion ADSL Ethernet (modem alc réseau XP, problem groupe de travail [ par lolom ] lolomJ?ajoute un nouveau portable au réseau "pépère" - 2 PC en XPpro, par le hub 5 entrées. Il refuse de voir le groupe de travail (message : pas d'au comment formater un DD a partir d'un CD XP [ par gomezkarim ] Bonjour, J'ai inséré  le CD XP dans le le lecteur, puis j'ai fais le redémarrage de l'ordinateur,  mais il n'a pas bouté sur le CD,  j'ai cliquez sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales