begin process at 2010 09 03 09:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Windev avec pocket pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windev avec pocket pc

jeudi 28 août 2003 à 13:40:50 | Windev avec pocket pc

safira

safira:)

Salut!

Je dois inicier un project avec pocket pc, qui doit être développer en Windev 7.5. Comment est faite cette comunication? Quelles sont les fonctions qui puissent interagir avec le driver du pocket pc? Ou si c'est impossible de le faire, comment utiliser un fichier driver externe avec Windev?

Merci d'avance

Safira

Cette discussion est classée dans : pc, pocket, windev, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IE sur mac [ par BenLaKnet ] J'essaye ça sur pc pour créer une popup de téléchargement :filename=#fileName#">deletefile="No" rese driver access [ par Metrox ] 'lut all,j'ai une db access que j'aimerais pouvoir connecter ss linux...Pour cela, il me demande de choisis entre les drivers, mais ya pas access..Que problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie administration coldfusion [ par dinver78 ] J'ai installé sqlserver 2000 sur mon portable!!J'ai ensuite créé une base nomé "test"ensuite j'ai créé un pilote ODBC qui arrive a se connecter au ser probleme statistiques [ par dinver78 ] J'essaye de faire des stats en coldfusion mais j'ai une erreur :[MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Fonctio OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion [ par Ultinis ] Hello tout le monde. J'ai créé une base de données avec Open Office Base. J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration Co Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ par lmougin ] BonjourBonjour,J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.Je dois désormais effectuer une mi connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales