begin process at 2010 09 03 09:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Versions de ColdFusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Versions de ColdFusion

mardi 4 septembre 2001 à 10:50:13 | Versions de ColdFusion

Giuseppe

Salut,

Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion?

Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problèmes dans l'étude de la 4? Le passage à la 5 ne sera qu'un détail, n'est-ce pas? La syntaxe et toutes les bases restent les mêmes, juste?

C'est que pour la version 5 encore aucun bouquin n'est sorti en français...

Merci et @+
mercredi 5 septembre 2001 à 02:59:43 | Re : Versions de ColdFusion

Rastafa

Il y a pas de différence au niveau de la programmation entre la version 4 et 5 de ColdFusion. La version 5 et seulement une version 4 amilioré( + rapide avec quelques fonctions de plus et bugs en moins).

Cependant, Macromedia tente de délaisser certaines fonctions. Par exemple, la fonction ParameterExists() à été remplacé par la function IsDefined(), mais ParameterExists() est encore dans la version 5 pour être compatible avec les autres versions précédentes.

Pour + d'information : http://www.macromedia.com/software/coldfusion/productinfo/matrix/cf5_matrix.pdf

Salut !

Cette discussion est classée dans : version, coldfusion, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message