begin process at 2010 09 03 09:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Versions de ColdFusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Versions de ColdFusion

mardi 4 septembre 2001 à 10:50:13 | Versions de ColdFusion

Giuseppe

Salut,

Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion?

Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problèmes dans l'étude de la 4? Le passage à la 5 ne sera qu'un détail, n'est-ce pas? La syntaxe et toutes les bases restent les mêmes, juste?

C'est que pour la version 5 encore aucun bouquin n'est sorti en français...

Merci et @+
mercredi 5 septembre 2001 à 02:59:43 | Re : Versions de ColdFusion

Rastafa

Il y a pas de différence au niveau de la programmation entre la version 4 et 5 de ColdFusion. La version 5 et seulement une version 4 amilioré( + rapide avec quelques fonctions de plus et bugs en moins).

Cependant, Macromedia tente de délaisser certaines fonctions. Par exemple, la fonction ParameterExists() à été remplacé par la function IsDefined(), mais ParameterExists() est encore dans la version 5 pour être compatible avec les autres versions précédentes.

Pour + d'information : http://www.macromedia.com/software/coldfusion/productinfo/matrix/cf5_matrix.pdf

Salut !

Cette discussion est classée dans : version, coldfusion, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upgrade de coldfusion mx 6.0 ?? [ par purpleboys ] Salut à tous,Je possède une version coldfusion mx 6.0 de ce type :Nom = ColdFusion Server Level = Professional Appserver = JRun4 Version = 6,0,0,48097 difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard [ par teors ] bonjourJe voudrais savoir quelle est la différence entre la version entreprise et standard de coldfusion car voulant faire un serveur de site je n'ai Fichier CSV, Champs vide donc double ; [ par MaitreYoda22 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ).J'ai donc mis en connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for tester code coldfusion [ par manik971 ] Bonjour,J'ai fait un site web en php-mysql et le bahut veut une partie de ce site en coldfusion-mssql, il veulent juste voir le code source, je peux f Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr COLDFUSION [ par bwenz04 ] Bonjour, je souhaiterais avoir un cours portant sur le développement d'application en coldfusion.Merci d'avance! Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème configuration du ColdFusion [ par yosra888 ] configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésite p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales