begin process at 2010 03 15 04:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Le Moteur Verity

> 

verity est accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verity est accents

mardi 22 juillet 2003 à 18:16:38 | verity est accents

joeytrib

Membre Club
salut tlm,

j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer en français. jusque là tout ce passe bien.
Le problème c'est qu'on m'a demandé que si quelqu'un lance une recherche avec des accents ou sans accent. le résultat doit être le même. par example en recherchant "Télévision" et "Television" les résultats doivent être les mêmes.

merci @+
jeudi 27 novembre 2003 à 19:55:35 | Re : verity est accents

chrislna

Bonjour,

j'ai le même soucis. Je suis désolé ce n'est pas une réponse au problème, mais juste une demande de solution au même problème. Je serais grandement interessé par la réponse.

Si je trouve quelque chose j'en ferai part.

Merci et bonne soirée :-)
vendredi 26 mars 2004 à 14:16:37 | Re : verity est accents

mojojo

il y a une commande dans coldfusion, enfin une balis qui remplace par exemple les é par des e normaux...

kiteboarding rules....

Cette discussion est classée dans : problème, recherche, accents, verity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accents ! [ par smathios ] salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple Problème d'accents !!!! [ par Cygnus ] Nous avons tenté de migrer à la version 5 de ColdFusion... Notre OS est Linux (RedHat 6.2) Toutefois, probème, la gestion des accents ne se fait plus problème d'accents lors d'une indexation [ par Ajenim ] Bonjour,voici mon problème : je charge des pages avec cfhttp (par une url) et j'indexe directement la variable CFHTTP.filecontent (dans body, l'url es Comment utiliser Verity Spider [ par Ajenim ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen d'indexer des urls avec vspider mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant regardé la documentation Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon Problème avec les cookies [ par aminseth ] j'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution j'ai enregistré des données avec dans une cookie à l'aide de cfcookie et çé marche mais quan Collection Verity et Charset [ par Zaby ] BonjourJ'essais de changer le charset d'une verity collection de 1252 a 8859, j'ai essayer de changer le style.uni comme dans le lien qui suit, et re- Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ? [ par boozyboozy ] Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur un problème avec CFM (auquel je ne connais pas grand chose) et Flash. J'ai un envoi de formulaire en Flash problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales