begin process at 2010 09 03 08:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000

jeudi 16 octobre 2003 à 12:36:09 | VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000

bili75

Bonjour,

j'ai une requete ACCESS qui attend 2 parametres,

comment affecter a un recordset une requete en passant le param.

Merci;

Cette discussion est classée dans : access, vb, parametres, requete, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment additionner les enregistrements précédent dans une requete dans Access 97 [ par karlsg ] Bonjour à tous,Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a additionner l'enregistrement précédent avec l'enregistrement en cours dans une requete Acce Urgent !! pb access 2000 VB : "too few parameters expected 2" !!!! [ par bili75 ] Bonjour,j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, je sus sur une apli en access2000 , je veux reprendre le code que j'ai fait en 97 mais en 2000 en c Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access [ par esigcastor ] Salut!J'ai créé une fonction fnCoalesce dans un module de ma base de données Access. Le problème, c'est que je peux l'accéder sans problème depuis les Requete access [ par midoutun ] Je veux savoir comment faire  une requête à partir d'un sous formulaire? Requete SQL sur plusieurs bases [ par secdeouf ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête sur plusieurs bases. En fait je souhaite faire une jointure sur 2 tables situées d comment passer une variable CFM vers un script CGI [ par marcco107 ] Bonjour,    je suis sur une API de paiement en CGI qui fonctionne bien , mon seul problème est que ses paramétrages sont actuellement (je test) fix et [Deplacé] access 97 [ par Augles ] Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya moyen de trouver 1 mot ou une phrase dans la base de données d'access 97 (hors tables) d'une maniere rapide Formulaire [ par catger ] Bonjour, Je travaille avec une base Access et Coldfusion.J'ai créé un formulaire grâce auquel le visiteur peut ajouter un commentaire. Sauvegarder une requete query [ par Fabienduceps ] Slt, tout est dans la question , est il possible de sauvegarder le résultat d'un query , pour ensuite par exemple le modifier à sa guise avec des quer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales