begin process at 2010 02 09 18:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000

jeudi 16 octobre 2003 à 12:36:09 | VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000

bili75

Bonjour,

j'ai une requete ACCESS qui attend 2 parametres,

comment affecter a un recordset une requete en passant le param.

Merci;

Cette discussion est classée dans : access, vb, parametres, requete, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment additionner les enregistrements précédent dans une requete dans Access 97 [ par karlsg ] Bonjour à tous,Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a additionner l'enregistrement précédent avec l'enregistrement en cours dans une requete Acce Urgent !! pb access 2000 VB : "too few parameters expected 2" !!!! [ par bili75 ] Bonjour,j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, je sus sur une apli en access2000 , je veux reprendre le code que j'ai fait en 97 mais en 2000 en c Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access [ par esigcastor ] Salut!J'ai créé une fonction fnCoalesce dans un module de ma base de données Access. Le problème, c'est que je peux l'accéder sans problème depuis les Requete access [ par midoutun ] Je veux savoir comment faire  une requête à partir d'un sous formulaire? Requete SQL sur plusieurs bases [ par secdeouf ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête sur plusieurs bases. En fait je souhaite faire une jointure sur 2 tables situées d comment passer une variable CFM vers un script CGI [ par marcco107 ] Bonjour,    je suis sur une API de paiement en CGI qui fonctionne bien , mon seul problème est que ses paramétrages sont actuellement (je test) fix et [Deplacé] access 97 [ par Augles ] Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya moyen de trouver 1 mot ou une phrase dans la base de données d'access 97 (hors tables) d'une maniere rapide Formulaire [ par catger ] Bonjour, Je travaille avec une base Access et Coldfusion.J'ai créé un formulaire grâce auquel le visiteur peut ajouter un commentaire. Sauvegarder une requete query [ par Fabienduceps ] Slt, tout est dans la question , est il possible de sauvegarder le résultat d'un query , pour ensuite par exemple le modifier à sa guise avec des quer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales