begin process at 2012 05 25 03:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

VB 6.0 et les bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 6.0 et les bases de données

vendredi 25 juillet 2003 à 15:56:22 | VB 6.0 et les bases de données

Fragonard

Bonjour a tous,
Je souhaites controler ma base de données .mdb access 2000
en developant une application sous Visual Basic 6.0
Quelqu 'un connait une bonne URL pour apprendre a manier les bases de données sous VB ??
Merci d avance

Fragonard
samedi 26 juillet 2003 à 13:22:38 | Re : VB 6.0 et les bases de données

Metrox

Pour une question de ce type, rends-toi plutot sur vbfrance.com

bonne chance!

M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
> Je souhaites controler ma base de données .mdb access 2000
> en developant une application sous Visual Basic 6.0
> Quelqu 'un connait une bonne URL pour apprendre a manier les bases de données sous VB ??
> Merci d avance
>
> Fragonard

Cette discussion est classée dans : vb, données, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ] Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je Utilisation VB via les objets COM [ par jinpol ] Salut,je developpe actuellement une appli avec Cold Fusion. Cette appli doit generer dynamiquement des documents Word. Ceci se fait sans trop de diffi Au secours [ par frangine ] Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour importer et exporter des données de la base de données dans un fichier Excel en coldfusion. S'il vous pl Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael champ tronqué [ par Tom78 ] Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l Champ Mémo d'une base de données [ par BenLaKnet ] J'utilise le champ Mémo d'Access pour détailler du contenu, les données sont mises à jour via un formulaire Web.et pour faciliter la mise en forme des récupération de données :-((( [ par pikadelf ] pikadelfJe souhaite attaquer une table contenant un champ unique dans ma base de donnée. Jusque là ça va. Seulement ce champ contient plusieurs inform pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales