begin process at 2010 03 12 06:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables

mercredi 19 avril 2006 à 17:19:24 | Variables

jeanmarieb

Existe-t-il un moyen pour afficher l'ensemble des variables d'un programme sans pour cela activer la fonction au niveau du serveur.
Merci par avance
Marc
jeudi 20 avril 2006 à 08:55:32 | Re : Variables

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Qu'entends-tu par activer la fonction au niveau du serveur ?
Dans la logique, si tu veux savoir qu'elles sont les valeurs des variables d'une application sur un serveur, le seul moyen c'est que le serveur te les fournissent (du moins un script qui tourne coté serveur)!
Il existe un autre moyen c'est le piratage, mais pour cela il faut qu'il y ai une faille soit au niveau de ton application soit au niveau de Coldfusion.

Peux-tu donner plus de détails sur ce que tu souhaites faire ?

Nickadele
jeudi 20 avril 2006 à 09:57:10 | Re : Variables

jeanmarieb

Il m'arrive de modifier certains programmes "en direct" sur mon site qui est hébergé sur un serveur mutualisé. Etant mutualisé, je ne peux activer de fonctions au niveau du serveur.
Je veux simplement avoir l'ensemble des variables qui passent d'un programme à l'autre  du type toto = "#toto#" pour un débug plus aisé.

Merci pour ton aide

Marc
jeudi 20 avril 2006 à 11:20:36 | Re : Variables

nickadele

Réponse acceptée !
Pour connaître un ensemble de variables, genre Application ou session ou toutes variables structurées ou objets, tu peux utiliser la fonction <cfdump var="#mavaiable#" />.
Pour voir un bon exemple de ce que cela donne : <cfdump var="#Application#" />

Nickadele
jeudi 20 avril 2006 à 17:46:51 | Re : Variables

jeanmarieb

je connais ce tag (cfdump) mais il faut préciser le nom de la variable or je voudrais avoir toutes les variables reçues car j'en ai une qui perturbe un programme.

marc
jeudi 20 avril 2006 à 20:22:17 | Re : Variables

nickadele

Réponse acceptée !
<cfdump var="#Form#" /> ou <cfdump var="#Url#" />

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 21 avril 2006 à 11:25:17 | Re : Variables

jeanmarieb

Merci pour le coup de main !

Marc

Cette discussion est classée dans : variables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Differences entre session et client [ par edwige ] BonjourJe suis en train découvrir les sessions ColfFusion...est ce que quelqu'un connait la difference entre les variables de session et les variables URGENT : récupération de variables dynamique [ par chtit ] CF 4.5Je compose dans un formulaire des noms de champ de facon dynamique du genre select * from mf <cfo Variables clients [ par Metrox ] 'lut all,j'ai pas très bien compris un truc dans les variables clients...Lorsqu'on se logge, on devient client, mais comment fait-on pour reprendre la Manipulation sur les variables [ par charek ] A partir d'une variable #test# qui contient la chaine "jean dupont ",comment peut-on ne récupérer que la chaine "jeanot" afin de la mettre dans une au Variables de session... [ par smathios ] Bonjour, juste une petite question :j'ai besoin de mettre à jour une variable de session lorsque l'internaute arrive sur une page donnée.Je procède co Variables dynamiques [ par Rastafa ] On peut faire référence à une variable dynamiquement de cette façonEx.:Donc, la variable valeur va contenir 20Mais comment faire po import data fichier txt avec nbr champs variables par ligne [ par hakari ] Bonjour,Je cherche comment je pourrais à l'aide de CF 5.0 extraire tous les champs d'un enregistrement contenu dans un fichier texte vers un tableau, Utiliser les variables de session [ par FRH ] Je désire utiliser des variable de session pour loguer l'utilisateur.Je déclare dans Application.cfm mes variables de session: name="CETEVIMSUD" setc concaténation de variables [ par nicoulas ] Bonjour, Je cherche la syntaxe en Coldfusion pour pouvoir ajouter une chaine de caractères dans une variable.En php, ça donne $entete = "toto "; $ente Split de variables [ par nicoulas ] Bonjour à tous.J'aimerais trouver la fonction qui me permettrait de séparer le contenu d'une variable dans un tableau à l'aide d'un séparateur donné.P

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales