begin process at 2012 05 25 03:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Variables sous PHP (je sais !!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables sous PHP (je sais !!!!!)

samedi 20 août 2005 à 17:40:34 | Variables sous PHP (je sais !!!!!)

syndrael

Bonjour,
J'en appele aux personnes qui font du CFM et du PHP, kel est l'équivalent sous PHP des varaibles d'application ??
Merci.
S.

lundi 22 août 2005 à 13:55:16 | Re : Variables sous PHP (je sais !!!!!)

bastoun

bah... pour le peu que je connaisse il n'y a pas d'équivalent...(mais peut-être me trompès-je ?)

Par contre j'ai trouvé ça  si ça t'intéresse : http://www.leosingleton.com/projects/code/phpapp/

Cette discussion est classée dans : variables, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ] tout est dans la question Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ par Kiki ] Bonjour tous,J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur a Differences entre session et client [ par edwige ] BonjourJe suis en train découvrir les sessions ColfFusion...est ce que quelqu'un connait la difference entre les variables de session et les variables Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir Coldfusion et URL rewriting [ par Naroc ] Salut à tous !Comme vous le savez la grande majorité des moteurs ne peuvent indexer les sites dynamiques du fait des URL utilisés (avec les caractères URGENT : récupération de variables dynamique [ par chtit ] CF 4.5Je compose dans un formulaire des noms de champ de facon dynamique du genre select * from mf <cfo Variables clients [ par Metrox ] 'lut all,j'ai pas très bien compris un truc dans les variables clients...Lorsqu'on se logge, on devient client, mais comment fait-on pour reprendre la Manipulation sur les variables [ par charek ] A partir d'une variable #test# qui contient la chaine "jean dupont ",comment peut-on ne récupérer que la chaine "jeanot" afin de la mettre dans une au Variables de session... [ par smathios ] Bonjour, juste une petite question :j'ai besoin de mettre à jour une variable de session lorsque l'internaute arrive sur une page donnée.Je procède co Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP [ par azoo ] Bonjour,j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales