begin process at 2012 05 25 03:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

variables sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables sessions

vendredi 24 novembre 2006 à 09:40:03 | variables sessions

issam164

bonjour tt le monde,
 j'aimerai savoir comment  faire qu'près une première identification, l'utilisateur doit pouvoir, au cours de la même session, basculer d'une fonctionnalité à l'autre sans avoir à s'identifier une deuxième fois??

merci pour votre aide

vendredi 24 novembre 2006 à 10:51:11 | Re : variables sessions

syndrael

Tu dois créer des variables de session et vérifier pour chaque page que celles-ci existent. Si oui, alors il est identifié, sinon alors il doit s'identifier..
S.

vendredi 24 novembre 2006 à 11:58:16 | Re : variables sessions

issam164

merci pour l'interet que vous portez a mon message..
merci de m'envoyer un ptit exemple de code..
vendredi 24 novembre 2006 à 15:05:31 | Re : variables sessions

syndrael

<cfif not isdefined("session.test")>
Vous n'etes jamais venu
<cfset session.test = true>
<a href="(lien sur ta page)">Rachaichir</a>
<cfelse>
Vous etes déja venu
</cfif>
Rapide, mais j'ai po trop le tmeps
S.

vendredi 24 novembre 2006 à 15:10:49 | Re : variables sessions

issam164

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci  merci  merci merci  merci merci merci merci merci merci  merci merci..

vraiment c trop gentil de votre part..é desolé pr le dernagement
tres bne soirée ou journée
vendredi 24 novembre 2006 à 21:24:49 | Re : variables sessions

syndrael

Réponse acceptée !
Tu peux alors cliquer sur Réponse acceptée, ainsi tout le monde verra que ton problème a trouvé solution.
S.

Cette discussion est classée dans : variables, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Differences entre session et client [ par edwige ] BonjourJe suis en train découvrir les sessions ColfFusion...est ce que quelqu'un connait la difference entre les variables de session et les variables URGENT : récupération de variables dynamique [ par chtit ] CF 4.5Je compose dans un formulaire des noms de champ de facon dynamique du genre select * from mf <cfo Variables clients [ par Metrox ] 'lut all,j'ai pas très bien compris un truc dans les variables clients...Lorsqu'on se logge, on devient client, mais comment fait-on pour reprendre la Manipulation sur les variables [ par charek ] A partir d'une variable #test# qui contient la chaine "jean dupont ",comment peut-on ne récupérer que la chaine "jeanot" afin de la mettre dans une au Variables de session... [ par smathios ] Bonjour, juste une petite question :j'ai besoin de mettre à jour une variable de session lorsque l'internaute arrive sur une page donnée.Je procède co sessions sous coldfusion 4.5 [ par Mathusalem ] Bonjour :)je voudrais savoir si les sessions sont gérées dans la version 4.5 de coldfusion;je développe en MX, mais mon site sera hébergé en 4.5...voi Variables dynamiques [ par Rastafa ] On peut faire référence à une variable dynamiquement de cette façonEx.:Donc, la variable valeur va contenir 20Mais comment faire po quel est l principe des sessions [ par hmedjojo ] hmedvoila je m'interesse depuis exactement un mois à la technologie coldfusion m'entrainant pour developper des applications web et je bloque sur le p import data fichier txt avec nbr champs variables par ligne [ par hakari ] Bonjour,Je cherche comment je pourrais à l'aide de CF 5.0 extraire tous les champs d'un enregistrement contenu dans un fichier texte vers un tableau, Utiliser les variables de session [ par FRH ] Je désire utiliser des variable de session pour loguer l'utilisateur.Je déclare dans Application.cfm mes variables de session: name="CETEVIMSUD" setc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales