begin process at 2010 09 03 08:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

variable environnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable environnement

jeudi 17 mars 2005 à 10:19:28 | variable environnement

dinver78

est-il possible de récupérer les variables de session windows, c'est-a-dire le nom d'utilisateur et mot de passe de la session windows ??
si oui comment faire???
jeudi 17 mars 2005 à 20:40:29 | Re : variable environnement

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais trouver une solution ici:
[ Lien ]

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 29 avril 2009 à 09:16:05 | Re : variable environnement

benji54190

le lien ne marche plus, recuperer les variables d'environnement windows m'interesse également

Cette discussion est classée dans : variable, windows, session, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable de session [ par lemmings ] salutje voudrais generer une variable de session comme ceci:mais il ne veut pas de mon #i#quelqu'un peut m'aider ? ;-)merci beaucoup lemmings Récupérer les informations de session windows [ par red20100fr ] Bonjour à tous Une petite question pour un débutant.Je souhaite récupérer le login de session windows et créer des comptes correspondant pour l'accés Variable session [ par Netchris ] Impossible de garder en mémoire les variables session, notamment pour un login et password que je teste sur toutes les pages car le niveau d'accès en Variables de session... [ par smathios ] Bonjour, juste une petite question :j'ai besoin de mettre à jour une variable de session lorsque l'internaute arrive sur une page donnée.Je procède co PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr comment affecter une valeur à une variable de session via javascript? [ par adjanoh ] Salut Je voudrais affecter une valeur à une variable de session coldfusion via javascript. Est-ce possible? J'ai mis dans mon code js ce qui suit: se variable session et popup [ par nathtonath ] Bonjour à tousJ'ai un page ou l'utilisateur saisi des infos (nom, prénom, email...etc) Sur cette même page(CdeVoy_form.cfm) l'utilisateur  doit clique Variable de session et formulaire [ par nioof42 ] Bonjour,je suis ultra novice en cfm et j'ai du mal avec les variable de session. J'ai défini mon formulaire (formnav), un objet liste/menu (vor) et un Variable de session [ par fingertisch ] hello, je désire créer un processus pour s'authentifier sur mon site. Mais j'ai des buggs Quand l'utilisateur se loggue, une page s'affiche pour dire Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales