begin process at 2012 02 11 21:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Variable dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable dans un formulaire

mercredi 16 décembre 2009 à 12:40:36 | Variable dans un formulaire

jeanmarieb

Bonjour,

Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant

Exemple : suivant le choix effectué dans le champ où je peux choisir entre "salé" ou "sucré", je voudrais donner le choix, si "sucré" est choisi, "éclair", "tarte aux pommes", ect ... (c'est l'heure du repas )

Merci de votre aide
mercredi 16 décembre 2009 à 13:30:33 | Re : Variable dans un formulaire

syndrael

Ca c'est du Javascript si tu ne veux pas de rechargement de ta page..
S.

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, champ, choix, sucré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable dans une autre [ par Metrox ] 'lut all,petit probleme...bon, en fait, j'ai un formulaire qui me permet de choisir un champ de formulaire qui, dans la page d'après sera récupérée da URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable [ par dadg ] Bonjour,J'aimerais récupérer la valeur d'un champs d'un formulaire d'après son qui est dans un variable.en fait j'ai un formulaire dont le nom des cha Calcul dans un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,Est-il possible en ColdFusion de créer un champ qui calcule additionne directement les valeurs de 2 champs et quel est le code à utiliser ?ex Variable de session et formulaire [ par nioof42 ] Bonjour,je suis ultra novice en cfm et j'ai du mal avec les variable de session. J'ai défini mon formulaire (formnav), un objet liste/menu (vor) et un include dans une variable [ par nicoulas ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'insérer le contenu d'un include dans une variable.Un grand merci pour votre aide.Nicolas PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id variable cgi et redirection [ par fme ] Bonjour à tous,voici ma question :j'ai 2 dns qui pointent sur 1 adresse IP et je voudraiscréer une condition cfif dans mon fichier index.cfm pourredir Test sur variable [ par Meuble' ] Salut !Bon j'ai juste une petite question :je n'arrive pas à trouver comment tester sur par exemple dans un formulaire le visiteur ne remplit pas un c Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster [ par ABL-Online ] Salut tout le monde, Voila , j'aimerais que quans le formulaire soit poster, que dans la basse de donnée, le nombre de messages envoyer soit incrément

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales