begin process at 2012 05 25 03:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

variable cgi et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable cgi et redirection

jeudi 26 juillet 2001 à 15:59:56 | variable cgi et redirection

fme

Bonjour à tous,
voici ma question :
j'ai 2 dns qui pointent sur 1 adresse IP et je voudrais
créer une condition cfif dans mon fichier index.cfm pour
rediriger le visiteur selon le domaine qu'il demande...

Quelqu'un a-t-il une idée de la vriable cgi à utiliser ?
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de chose à gérer ?

Merci d'avance.
mardi 31 juillet 2001 à 23:55:12 | Re : variable cgi et redirection

polo720

essaye avec REMOTE_HOST ou PATH_TRANSLATED ou
PATH_INFO

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,
voici ma question :
j'ai 2 dns qui pointent sur 1 adresse IP et je voudrais
créer une condition cfif dans mon fichier index.cfm pour
rediriger le visiteur selon le domaine qu'il demande...

Quelqu'un a-t-il une idée de la vriable cgi à utiliser ?
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de chose à gérer ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : variable, quelqu, redirection, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment passer une variable CFM vers un script CGI [ par marcco107 ] Bonjour,    je suis sur une API de paiement en CGI qui fonctionne bien , mon seul problème est que ses paramétrages sont actuellement (je test) fix et Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de click sur un bouton [ par Damocles67 ] En cliquant sur un bouton d'une page .CFM, je voudrais incrémenter une variable de 1 et charger la même page avec la nouvelle variable. Merci. Suite de questions [deplace] [ par SDan ] Salut à tous, utilisant Visual Basic 5.0, j'aimerais créer un petit questionnaire avec 4 options.  J'aimerais simplement savoir comment faire ou si qu Redirection de base si le master tombe. [ par djtadpole ] Bonjour,Voici l'état des lieux : j'ai 2 bases de données MySQL en réplication (une master, une slave).En interne, elles sont sur le même serveur mais Tuer une variable dynamique ? [ par Fabienduceps ] Slt,j'aimerais savoir s'il existe un moyen de 'tuer' une variable (dans mon cas c'est une variable dynamique) ?Faire en sorte que mon test 'isdefined' redirection .cfm [ par dan2dan ] hello voici mon probleme il y a encore quelque temps notre boutique en ligne www.yeda.fr était développée par Powerboutique, dont les extensions de Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s Variable dans un formulaire [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant [^^yeuxenlair] Exemple : suivant le choix effectué dans le champ Perte de variable de session [ par niabal ] Bonjour, VOici mon probleme que personne n'a encore pu trouver une solution: J'utilise des variables de session qui tiennent très bien avec le 90% de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales