begin process at 2010 09 03 08:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Studio

> 

var se session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

var se session

vendredi 24 novembre 2006 à 11:06:34 | var se session

bonafart

Bonjour, j'ai petit sousci, j'ai un site avec un system d'inscription avec des variable de session et j'ai des visiteurs qui vont vont sur mon site et qui sont déja loger sous le nom d'une autre personne qu'il ne connaisse pas. quelqu'un aurais t'il une idée sur le problème. merci
vendredi 1 décembre 2006 à 15:20:56 | Re : var se session

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Peut-être un problème d'activation du gestionnaire de session au niveau de <cfapplication> ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 1 décembre 2006 à 16:37:25 | Re : var se session

bonafart

Merci mais j'ai trouver la solution c'est lier au serveur de proxi de mon client en ajoutant ce code au fichier aplication .cfm cela règle le problème.

Cette discussion est classée dans : site, var, session, vont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable de session [ par fingertisch ] hello, je désire créer un processus pour s'authentifier sur mon site. Mais j'ai des buggs Quand l'utilisateur se loggue, une page s'affiche pour dire Install ColdFusion WebSite [ par yosri_gabes ] Satut;S'il vous plait je voudrais savoir s'il y a une solution pour créer une interface (wizard) permettant l'installetion de mon site ColdFusion.En e utiliser un include dans une page pour afficher une page d'un autre site ? [ par tanbeo ] Bonjour,Je découvre le coldfusion et donc ma question va peut être vous paraître bizarre !J'ai actuellement une page constituée uniquement avec des In Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard [ par teors ] bonjourJe voudrais savoir quelle est la différence entre la version entreprise et standard de coldfusion car voulant faire un serveur de site je n'ai cfswitch - cfcase [ par elhabs ] Salut à tous.   Ben voila, j'ai un travail de fin d'étude en informatique. Et pour ce, je doit concevoir un site internet dynamique, j'ai choisi de le coment créer un webradion pour mon site !!! [ par raminabeul ] bonjours tt le monde !!chui nouveau avec ColdFusion... ca marche bien mais j veut de laide comment ouvrir un lecteur radio d un radio ke g deja l adre Formulaire Flash Coldfusion [ par survivorsniperwolf ] Bonjour à tous, Je me permet de venir poster dans le but d'avoir quelques réponses a mes questions. Je suis actuellement en train de modifier un sit Combiner deux codes [deplace] [ par Rush3r ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici.Le problème tester code coldfusion [ par manik971 ] Bonjour,J'ai fait un site web en php-mysql et le bahut veut une partie de ce site en coldfusion-mssql, il veulent juste voir le code source, je peux f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales