begin process at 2010 09 03 09:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

valider un ajout de ligne et des modifications en même tps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider un ajout de ligne et des modifications en même tps

mercredi 14 janvier 2004 à 11:49:47 | valider un ajout de ligne et des modifications en même tps

tequi

Bonjour,
Je développe avec coldfusion une appli de gestion de commandes. ma page cfm contient un formulaire de maj pour les modif. et supress. de lignes et donc une page d'action (update, delete) ; au dessous un formulaire de création pour ajouter une ligne avec appel à un marqueur personalisé pour la validation.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir valider (ou annuler) en même temps l'ajout d'une ligne et les modifs.
Depuis trois jours, je tourne en rond.

Merci d'avance !
mardi 10 août 2004 à 11:23:32 | Re : valider un ajout de ligne et des modifications en même tps

Cette discussion est classée dans : ligne, ajout, valider, modifications, tps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê Retour à la ligne [ par scalnet ] J'utilise un formulaire avec un textarea.Je rentre plusieurs lignesdans ce champ(avec action sur la touche enter avant chaque nouvelle ligne), et je l <CFIF Not IsDefined("checkbox")> [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée Valider un entier [ par BenLaKnet ] Comment est il possible de valider qu'une valeur est entière ???Expression régulière ou autre ???isNumeric ne vérifiant que les valeurs numériques. Retour à la ligne. [ par Domi ] Je voudrai récupérer depuis un formulaire le texte d'un Textarea, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrai également récupérer les retour à la lign CFCONTENT [ par math85 ] je voudrais rediriger les résultats d'une requete en fichiers excel.je sais qu'il faut utiliser CFCONTENT , mais je ne sais pas bien comment il marche validation de formulaire [ par totoDurand ] Comment puis-je valider un formulaire(clic sur le bouton valider) à l'aide de cfhttp ou autre, en sachant que je rempli le formulaire à l'aide de la m valider une entre numerique ou monetaire [ par MarioGirard ] Mario GirardJe voudrais valider l entre a linterieur d'un champs numerique seulement ou monetaire sans qu'il soit possible d'y introduire des lettresE Passage à la ligne lors de l'affichage d'une query [ par zooro ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je suis face a un problème d'affichage de résultat d'une query .Voiçi les infos :Base de données de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales