begin process at 2010 03 14 04:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

utiliser Coldfusion à la maison ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser Coldfusion à la maison ?

vendredi 28 juin 2002 à 21:05:24 | utiliser Coldfusion à la maison ?

deniro2

Bonsoir à tous,
Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer Apache mais il y a que le code HTML qui fonctionne, lorsque je fais du code Coldfusion (<cfset.., <cfif...) il ne le reconnais pas !!
Est-ce que qulqu'un serait assez sympas pour m'expliquer en quelque lignes si c'est possible et comment faire pour que cela fonctionne.

Merci d'avance.
vendredi 16 août 2002 à 13:58:11 | Re : utiliser Coldfusion à la maison ?

meddah

Salut,

ColdFusion Server doit etre installée sur votre pc.

telechargez le du site de macromedia.com.

bye...

Mohamed Marwen Meddah
Web Programmer

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonsoir à tous,
Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer Apache mais il y a que le code HTML qui fonctionne, lorsque je fais du code Coldfusion (<cfset.., <cfif...) il ne le reconnais pas !!
Est-ce que qulqu'un serait assez sympas pour m'expliquer en quelque lignes si c'est possible et comment faire pour que cela fonctionne.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, utiliser, fonctionne, coldfusion, maison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coldfusion à la maison ??? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer tester code coldfusion [ par manik971 ] Bonjour,J'ai fait un site web en php-mysql et le bahut veut une partie de ce site en coldfusion-mssql, il veulent juste voir le code source, je peux f [URGENT] Coldfusion [ par dark vador 008 ] j'ai un bug dans mon code et j'arrive pas à le résoudre,il m'affiche une page blancheOu si quelqu'un sais m'aider par msn ou autre je suis prenant aus appel aux webService [ par student_001 ] salut,dans mon code cfm je fais appel à un webService dotnet. Cet appel me renvoie l'erreur Could not generate stub object for web service  .Le webSer Differences de configuration entre Coldfusion MX et coldusion 8???? pour un formulaire avec un enctype multipart/form-data [ par dessinatorkev ] Bonjour,Je migre des applications de coldfusion MX à coldfusion 8.J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. C'est tres im Insert et coldfusion [ par Scarlett06 ] Bonjour,je débute en coldfusion est j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas à insérer des valeurs dans une table de ma base de données.J'arrive à la con Coldfusion est ASCII [ par cedlannoy ] Bonjour.Je génére un fichier ASCII sous coldfusion, mais comment faire pour générer un fichier avec des longueurs de chaines fixe.Exemple: ma colonne Importer txt en fonction des postions des éléments [ par Timwaz ] Lut à tous,Petit problème. Je dois importer un fichier txt avec coldfusion pour l'injecter dans un fichier Excel ou Access.J'ai bien trouvé des exempl Connaitre l'encodage d'un fichier en ColdFusion/Javascript [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comment Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales