begin process at 2010 09 03 08:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utilisation du nom d'un variable variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du nom d'un variable variable

vendredi 3 septembre 2004 à 19:01:06 | Utilisation du nom d'un variable variable

cfmcoder

Bonjour,
Voici un extrait de mon code dont le nom de la variable requête est variable:
<cfloop index="i" from"1" to "5">
<cfquery name="selgr#i#" datasource="#dsn#">
select num_gr ...
</cfquery>
</cfloop>

Je veux afficher le recordcount de chaque requête, alors j'ai essayé ,

<cfloop index="i" from"1" to "5">
<cfoutput>#selgr#i#.recordcount#</cfoutput>
</cfoutput>

mais ça me génère une erreur.

Je ne sais plus comment procéder.

samedi 4 septembre 2004 à 10:41:50 | Re : Utilisation du nom d'un variable variable

syndrael

Essaie avec la commande Evaluate("selgr#i#.recordcount")
S.
lundi 6 septembre 2004 à 10:40:53 | Re : Utilisation du nom d'un variable variable

cfmcoder

Réponse acceptée !
Cela a bien marché.
Merci

Cette discussion est classée dans : variable, utilisation, requête, recordcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une requête dans une variable [ par Mathusalem ] Bonjour :)il y a un truc que j'arrive pas à faire :je fais une requête sortant exactement UNE valeur (un numéro disons)et je voudrais la mettre dans u numéroter les résultats d'une requête [ par melany ] Comment faire pour que lorsque j'affiche les résultats d'une requête, je puisse avoir une numérotation de mes résultats ?Ex. définir une variable au d Utilisation de cachedwithin dans une requête SQL [ par lmougin ] Bonjour,Je souhaite utiliser le paramètre "cachedwithin" dans une requête SQL.La requête semble se lancer (pas d'erreur) mais lorsque je veux faire un Variable de session [ par fingertisch ] hello, je désire créer un processus pour s'authentifier sur mon site. Mais j'ai des buggs Quand l'utilisateur se loggue, une page s'affiche pour dire comment passer une variable CFM vers un script CGI [ par marcco107 ] Bonjour,    je suis sur une API de paiement en CGI qui fonctionne bien , mon seul problème est que ses paramétrages sont actuellement (je test) fix et utilisation du # dans cftile output [ par marcco107 ] Salut à tous , je bute sur une petite chose qui va probablement semblée toute bête pour d'autre ...j'utilise cffile pour la création d'un script CGI d Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de click sur un bouton [ par Damocles67 ] En cliquant sur un bouton d'une page .CFM, je voudrais incrémenter une variable de 1 et charger la même page avec la nouvelle variable. Merci. insérer données formulaire dans BDD ACCESS [ par pancratee ] Bonjour à tous. j'ai crée un formulaire en cfm. Les données doivent s'enregistrer dans une base de données ACCESS. Mon formulaire fait appel à une pa Tuer une variable dynamique ? [ par Fabienduceps ] Slt,j'aimerais savoir s'il existe un moyen de 'tuer' une variable (dans mon cas c'est une variable dynamique) ?Faire en sorte que mon test 'isdefined'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales