begin process at 2010 09 03 08:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

utilisation du # dans cftile output

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation du # dans cftile output

vendredi 1 décembre 2006 à 11:52:43 | utilisation du # dans cftile output

marcco107

Membre Club
Salut à tous , je bute sur une petite chose qui va probablement semblée toute bête pour d'autre ...

j'utilise cffile pour la création d'un script CGI dans lequel je passe des variables coldfusion ,

donc
<cffile action="write"
file="c:\inetpub\wwwroot\webaffaires\payment\sample\call_request_us.pl"
output='

#!user/bin/perl

et blalalallalalalaa

et desuite le message d'erreur fatal ... invalid token "!"  parcequ'il essaye d'interpréter ce qu'il y a apres "#"
a part cela tout fonctionne bien , si j'enleve le "#"  le fichier est bien écrit au bon endroit et si je l'ouvre a la mano pour lui ajouter le "#" que CFM n'a pas su interpréter le script fonctionne super et appel l'api
Comment utilisé le "#" ppour qu'il soit lu et ecrit en output comme un charactère et non interprété...

merci à tout

Marc
vendredi 1 décembre 2006 à 15:18:59 | Re : utilisation du # dans cftile output

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Met en 2 !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
samedi 16 décembre 2006 à 19:30:27 | Re : utilisation du # dans cftile output

gribou888

Membre Club
Marc, please, pourra tu donner un p'tit bout de code ou un exemple concret de ton cffile pour ecriture de ton script CGI, je galere grave sur conversion vers ASP pour une solution Atos origin, il faut que mes variables soit vu par leur script asp (site hébergé sous iis ..) Merci vraiment car j'ai depuis plusieurs jours et nuit dessus toujous pas de solution qui fonctionne.. MERCI a toi
samedi 16 décembre 2006 à 22:08:14 | Re : utilisation du # dans cftile output

marcco107

Membre Club
Bonsoir,
je viens de te l'envoyer en MP

Bon week-end

Cette discussion est classée dans : script, utilisation, output, cftile, interpréter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation VB via les objets COM [ par jinpol ] Salut,je developpe actuellement une appli avec Cold Fusion. Cette appli doit generer dynamiquement des documents Word. Ceci se fait sans trop de diffi Et en ce qui concerne juste l'utilisation de CFSELECT avec un liste qui n'est pas dans une Base [ par pikadelf ] pikadelf utilisation de cfgridupdate [ par pikadelf ] Comment peut-on implémenter cfgridupdate dans un cfgrid ? Pouvez vous me donner un exemple de séquence ? SVP merci ;- )pikadelf aide script calendrier [ par rubenxela ] Bonjour à tousJe suis en train de développer un site pour une personne de ma famille qui monte un gite. Je suis à la recherche de d'un script qui perm utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle Utilisation du nom d'un variable variable [ par cfmcoder ] Bonjour,Voici un extrait de mon code dont le nom de la variable requête est variable:select num_gr ...<br CFOUTPUT [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, Voila j'utilise CFM maintenant depuis deux mois (et j'en suis trés content  ) Mais y a un chti truc qui me tarabuste, le CFOUTP Utilisation fonction find [ par mandaillou ] SalutJe voudrais trouver dans une chaîne de caractères le caractère _ Voici mon code j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!! [ par ccooll3d ] bonjour a tous suis debutant, et je cherche un script pour creer un planning de reservations pour des stages .mais le truc c'est qu'une fois la reserv Utilisation de cachedwithin dans une requête SQL [ par lmougin ] Bonjour,Je souhaite utiliser le paramètre "cachedwithin" dans une requête SQL.La requête semble se lancer (pas d'erreur) mais lorsque je veux faire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales