begin process at 2010 03 13 18:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Utilisation de cachedwithin dans une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de cachedwithin dans une requête SQL

jeudi 22 juin 2006 à 10:59:09 | Utilisation de cachedwithin dans une requête SQL

lmougin

Bonjour,

Je souhaite utiliser le paramètre "cachedwithin" dans une requête SQL.
La requête semble se lancer (pas d'erreur) mais lorsque je veux faire un cfloop sur les résultats, j'ai une erreur Coldfusion :
[

Just in time compilation error

Invalid token found on line 86 at position 37. ColdFusion was looking at the following text:

"Invalid expression element. The usual cause of this error is a misspelling in the expression text.

]

Si j'enlève le paramètre "cachedwithin", ça fonctionne parfaitement.

Quelqu'un a une idée du problème ??

Merci pour votre aide,
Laurent

jeudi 22 juin 2006 à 16:21:24 | Re : Utilisation de cachedwithin dans une requête SQL

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peux-tu mettre ton code, c'est plus simple pour définir la source de l'erreur !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : sql, utilisation, requête, paramètre, cachedwithin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL [ par melany ] J'aimerais connaitre comment faire pour que dans une reqête sql je puisse dans la condition where, faire une restriction (différent de) ? Est -ce bie Utilisation du nom d'un variable variable [ par cfmcoder ] Bonjour,Voici un extrait de mon code dont le nom de la variable requête est variable:select num_gr ...<br Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL [ par lechouchou ] Bonjour,J?utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local h Alias de table d'une bdd a l'autre sous SQL SERVER [ par FREESLY ] Bonjour le monde, voila est ce qu'une personne de grand savoir serait comment faire dans SQL SERVER une nouvelle base de donnée dont les tables serait Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ? [ par 1zigoto ] Bonjour à tous, Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ? En PHP il existerait deux Requete SQL [ par alf666666 ] Je désire afficher sur mon site un classement. J'ai deux tables, une table hotel et une table note. Une personne met une note sur un hotel. Donc je d Se connecter à une base sql [ par Pierre_faucon ] BonjourJe cherche à me connecter à une base SQL avec coldfusion.tous les exemples que je trouve me permettent de me connecter à Access.Pourriez-vous m Utilisation fonction find [ par mandaillou ] SalutJe voudrais trouver dans une chaîne de caractères le caractère _ Voici mon code Requete SQL sur plusieurs bases [ par secdeouf ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête sur plusieurs bases. En fait je souhaite faire une jointure sur 2 tables situées d Coldfusion et SQL express [ par bellamy ] Bonjour,J'ai installé Coldfusion et SQL expressje n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pas co

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales