begin process at 2010 09 03 09:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

URL rewriting avec IIS + coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL rewriting avec IIS + coldfusion

mardi 1 juin 2004 à 02:50:49 | URL rewriting avec IIS + coldfusion

Rastafa

Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion.

article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5

donne

article_12_2_5.html

Merci.
------------------
Rastafa
Numérique Technologies Inc.
http://www.numerique.ca
mercredi 2 juin 2004 à 16:44:13 | Re : URL rewriting avec IIS + coldfusion

Metrox

tu veux générer des pages, c'est bien cela?

<cfsavecontent variable="tavariable">
<cfinclude template="tonfichier.cfm">
</cfsavecontent>
<cffile action="write" file="article_#url.id#_#url.page#_#url.rubrique#" output="#tavariable#">

Tu peux faire tourner sa dans une boucle histoire de traiter tous les fichiers d'un répertoire et des ss répertoires...

Dis moi si sa marche :)

M@x ---> Go on www.metrox.be

Cette discussion est classée dans : iis, url, article, rewriting, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion et URL rewriting [ par Naroc ] Salut à tous !Comme vous le savez la grande majorité des moteurs ne peuvent indexer les sites dynamiques du fait des URL utilisés (avec les caractères PHP vs Coldfusion [ par bonnebouffe ] Bonjour,Je suis amené à développer de temps en temps en PHP alors que j'ai l'habitude de Coldfusion. Je suis pour le moins dépayser.Pourriez-vous me d Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ] lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises Caractère spéciaux [ par jacktrevise ] J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodé JE SUIS DANS LAMERDE [ par esdtechnologie ] J'ai super besoin d'aide.....J'ai une appli créée avec dreamweaver et qui se sert de la technologie Coldfusion pour acceder à une base de donnée Acces Coldfusion et JavaScript [ par jfg ] Bonjour,comment dois-je faire pour intégrer mes variables coldfusion voir des données d'une table dans un script JavaScript ? Installation CF avec IIS 5.0 [ par joelfromparis ] joelfromparisBonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web.Or lor au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque coldfusion, quels bouquins ? [ par Mathusalem ] bonjour, je commence juste coldfusion.Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site !enfin bref, vous allez où vous ?pour les bouquins, il y en a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales