begin process at 2010 09 03 09:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

URL : Ne riez pas ;)!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL : Ne riez pas ;)!

jeudi 19 février 2004 à 15:09:44 | URL : Ne riez pas ;)!

FRH

Membre Club
Comment faire pour récupèrer l'URL complete de la page actuelle?
En fait, je veux tracer le parcours d'un utilisateur sur mon site.
-----------------
PsychO
samedi 21 février 2004 à 00:14:09 | Re : URL : Ne riez pas ;)!

bastoun

ben.. c'est une question comme une autre... je vois pas pourquoi on rierait ;-p

Tu pourra reconstituer l'url complète à partir des variables cgi que retourne ton serveur.
sachant qu'elles sont différentes suivant les serveur (IIS, Apache etc..), le mieux est que tu fasses un <cfdump var="#cgi#">
tu verra la liste de leur nom et de ce qu'elles contiennent.

Par contre, connaitre la page précédente est simple : il suffit d'utiliser la variable http_referer

Cette discussion est classée dans : url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Coldfusion et URL rewriting [ par Naroc ] Salut à tous !Comme vous le savez la grande majorité des moteurs ne peuvent indexer les sites dynamiques du fait des URL utilisés (avec les caractères CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s Redirection d'URL [ par Roberto ] Bonjour,Imaginons que j'ai 2 adresses URL (www.abc.fr et www.abc.com) qui sont dirigées vers le même n°IP. Comme faire alors pour les gens qui tapent cfftp [ par uchrony ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec le tag Cfftp, pour l'action listdir.J'arrive bien à me connecter sur le ftp, mais l'orsque je demande d'affichier Formatage des données venant d'une base access [ par jeanmarie3 ] Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques :J'obtiens pour le mot Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ] J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL Besoin d'aide.... [ par Kolibot ] J'aimerai me mettre à ce language... mais je n'ai rien trouvé sur ce site du réseau cs... dois je en conclure qu'il n'interesse personne? Si c'est le Download impossible [ par marc923 ] Salut à tous,Voilà, j'essaie de faire du download de fichiers sur mon site 'comme on m'a dit'.J'ai un meme page où premièrement une liste de fichier a

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales