begin process at 2010 03 17 06:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

URL : Ne riez pas ;)!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL : Ne riez pas ;)!

jeudi 19 février 2004 à 15:09:44 | URL : Ne riez pas ;)!

FRH

Membre Club
Comment faire pour récupèrer l'URL complete de la page actuelle?
En fait, je veux tracer le parcours d'un utilisateur sur mon site.
-----------------
PsychO
samedi 21 février 2004 à 00:14:09 | Re : URL : Ne riez pas ;)!

bastoun

ben.. c'est une question comme une autre... je vois pas pourquoi on rierait ;-p

Tu pourra reconstituer l'url complète à partir des variables cgi que retourne ton serveur.
sachant qu'elles sont différentes suivant les serveur (IIS, Apache etc..), le mieux est que tu fasses un <cfdump var="#cgi#">
tu verra la liste de leur nom et de ce qu'elles contiennent.

Par contre, connaitre la page précédente est simple : il suffit d'utiliser la variable http_referer

Cette discussion est classée dans : url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Coldfusion et URL rewriting [ par Naroc ] Salut à tous !Comme vous le savez la grande majorité des moteurs ne peuvent indexer les sites dynamiques du fait des URL utilisés (avec les caractères CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s Redirection d'URL [ par Roberto ] Bonjour,Imaginons que j'ai 2 adresses URL (www.abc.fr et www.abc.com) qui sont dirigées vers le même n°IP. Comme faire alors pour les gens qui tapent cfftp [ par uchrony ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec le tag Cfftp, pour l'action listdir.J'arrive bien à me connecter sur le ftp, mais l'orsque je demande d'affichier Formatage des données venant d'une base access [ par jeanmarie3 ] Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques :J'obtiens pour le mot Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ] J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL Besoin d'aide.... [ par Kolibot ] J'aimerai me mettre à ce language... mais je n'ai rien trouvé sur ce site du réseau cs... dois je en conclure qu'il n'interesse personne? Si c'est le Download impossible [ par marc923 ] Salut à tous,Voilà, j'essaie de faire du download de fichiers sur mon site 'comme on m'a dit'.J'ai un meme page où premièrement une liste de fichier a

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales