begin process at 2010 03 14 04:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable

jeudi 22 décembre 2005 à 16:45:35 | URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable

dadg

Bonjour,

J'aimerais récupérer la valeur d'un champs d'un formulaire d'après son qui est dans un variable.

en fait j'ai un formulaire dont le nom des champs est dynamique

Ensuite j'aimerais récupérer les valeurs des champs de celui ci :

Pour cela je fais une boucle avec les noms de mes champs :

<cfloop list="#form.FieldNames#" index="i">
   <cfset contenu = Form.#i#>
</cfloop>

Mais cela ne marche pas par exemple. J'ai essayer plusieurs chose mais ca marche pas !

Si quelqu'un peut m'aider svp !
Merci
vendredi 23 décembre 2005 à 04:48:04 | Re : URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable

lfontaine

Salut

<cfloop list="#form.FieldNames#" index="i">
   <cfset contenu = Evaluate("Form.#i#"}>
</cfloop>

Laurent
vendredi 24 mars 2006 à 05:40:16 | Re : URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable

crahier

Salut, Je trouve que faire un autour de cette liste form.FieldNames est vraiment TRES pratique, je l'utilise souvent ! Existe-t-il un équivalent en PHP ? Christophe
lundi 17 juillet 2006 à 13:50:44 | afficher

massbbc

salut je voudrais afficher un message d'erreur lorqu'un champ n'est pas rempli dans mon formulaire en php. comment faire?

mercredi 19 juillet 2006 à 08:07:44 | Re : URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
massbbc,

tu es dans la partie coldfusion ici !
Si tu as une question concernant du php je te conseil de la poser là : http://www.phpcs.com/Default.aspx

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 13 juin 2007 à 12:09:01 | recuperer le message d'erreur dans un code ASP.net

youssef_tsdi

Salut tout le monde , J'aimerais récupérer le message envoyé par sql serveur dans une aplication Web avec ASP net
merci de mavoir repondre

Cette discussion est classée dans : variable, urgent, formulaire, valeur, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q Validation obligatoire d'un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,J'utilise un Javascript pour rendre obligatoire le remplissage de certains champs dans un formulaire. (Nom, prenom, adresse, ...).Seul problèm comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql question pour un champion ;-) [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql Variables dynamiques [ par Rastafa ] On peut faire référence à une variable dynamiquement de cette façonEx.:Donc, la variable valeur va contenir 20Mais comment faire po Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id Variable dans une autre [ par Metrox ] 'lut all,petit probleme...bon, en fait, j'ai un formulaire qui me permet de choisir un champ de formulaire qui, dans la page d'après sera récupérée da Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ] J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d comment affecter une valeur à une variable de session via javascript? [ par adjanoh ] Salut Je voudrais affecter une valeur à une variable de session coldfusion via javascript. Est-ce possible? J'ai mis dans mon code js ce qui suit: se formulaire [ par massbbc ] Je suis un debutant et je voudrais faire dans mon formulaire le produit entre deux champs d'une même ligne et avoir le resultat dans le troisiéme cham

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales