begin process at 2010 09 03 09:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères...

mercredi 3 mars 2004 à 17:02:48 | URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères...

SLicTa

Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(

Je dois absolument afficher un entier allant de 1 à 12 sur 2 caractères sinon ca fait planter un des mes query.

Donc si ma variable coldfusion vaut 1, je dois afficher 01;
si elle vaut 11, j'affiche 11 !!

Quelqu'un sait me donner un coup de main ?
Merci
A plus.
samedi 6 mars 2004 à 22:03:25 | Re : URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères...

ABL-Online

Membre Club
Ben y a pas plus con

<cfif len(variable) eq 1>
<cfset variable = "0" & #variable#>
</cfif>

Lombet Didier
www.hostonet.be

Cette discussion est classée dans : urgent, afficher, affichage, caractères, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ? [ par Roberto ] Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?Quelqu'un a une idée ? #left(text,80)#Que dois-je ajouter pour y arriver ? Merci d'avance. Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple), comment faire ?melanie Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple). Comment faire ?melanie Afficher les x premiers caractères [ par jmouco ] Hello,Quelle est la commande en ColdFusion pour afficher par ex. les 100 premiers caractères d'une requête ?En SQL par ex. la commande serait : LEFT(m NumberFormat .... je me bat avec depuis deux jours!!! [ par marcco107 ] Salut à tous,    J'ai besoin d'un format particulier d'affichage de chiffre pour une application de paiementexemple , 100,00  doit être 10000   j'y ar Formulaire [ par catger ] Bonjour, Je travaille avec une base Access et Coldfusion.J'ai créé un formulaire grâce auquel le visiteur peut ajouter un commentaire. [URGENT] Coldfusion [ par dark vador 008 ] j'ai un bug dans mon code et j'arrive pas à le résoudre,il m'affiche une page blancheOu si quelqu'un sais m'aider par msn ou autre je suis prenant aus Affichage des variables d'un programme [ par jeanmarieb ] Bonjour,Comment afficher l'ensemble des variables lors de l'exécution du programme CF (sans avoir accès au serveur !)Merci par avance Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ par Timwaz ] Lut à tous,J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection. Afficher 10 résultat de recherche par pages [ par gomezkarim ] Bonjour;Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages, Merci pour votre réponse.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales