begin process at 2010 09 03 10:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Server

> 

[URGENT] Coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] Coldfusion

dimanche 15 juin 2008 à 10:15:23 | [URGENT] Coldfusion

dark vador 008

j'ai un bug dans mon code et j'arrive pas à le résoudre,il m'affiche une page blanche
Ou si quelqu'un sais m'aider par msn ou autre je suis prenant aussi !!c'est assez urgent vu que j'ai mon examen demain
Voici le code

<cfif isdefined ("actionsub")>
    <cfif actionsub eq "modifier">

<cfquery name="lesfilms" datasource="video">
                        update film
                        set nidauteur='#leidauteur#',
                        titrefr='#letitrefr#',
                        titrenl='#letitrenl#',
                        titreen='#letitreen#',
                        disponibiliter='#ladisponibiliter#',
                        idrayon='#leidrayon#',
                        where nidfilm=#lenidfilm#
                    </cfquery>   

<cfoutput>   
             <form action="modif3.cfm" method="post">
                <table border="1">
                    <tr>
                        <td></td>
                        <td>lenidauteur</td>
                        <td>titrefr</td>
                        <td>titrenl</td>
                        <td>titreen</td>
                        <td>disponibiliter</td>
                        <td>idrayon</td>
                    </tr>
                    <tr>

<tr>
                        <td><input type="submit" name="actionsub" value="#('modifier')#">
                            </td>

<td> <input type="text" name="leidauteur" value="#leidauteur#"></td>
                        <td><input type="text" name="letitrefr" value="#letitrefr#"></td>
                        <td><input type="text" name="letitrenl" value="#letitrenl#"></td>
                        <td> <input type="text" name="letitreen" value="#letitreen#"></td>
                        <td> <input type="text" name="ladisponibiliter" value="#ladisponibiliter#"></td>
                        <td> <input type="text" name="leidrayon" value="#leidrayon#"></td>
                    </tr>
               </table>    

</form>   

</cfoutput>
</cfif>
</cfif>

<!---  (nidauteur,titrefr,titrenl,titreen,disponibiliter,idrayon) --->

<!---  <center><font size="+3" color="c0c0c0"> #('modifier')# </font><br> --->

dimanche 15 juin 2008 à 12:28:27 | Re : [URGENT] Coldfusion

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

1. assures toi du contenu de "actionsub" en faisant un <cfoutput>#actionsub#</cfoutput> en dehors de ta condition !
2. Que représente ceci :
<input type="submit" name="actionsub" value="#('modifier')#">
ne devrais-tu pas avoir ceci :
<input type="submit" name="actionsub" value="modifier">

Nickadele

Cette discussion est classée dans : code, urgent, coldfusion, titrefr, titrenl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification de site - urgent [ par lena ] Bonjour,Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans.J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop.Voici j'ai un projet en cours et l'on utiliser Coldfusion à la maison ? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer coldfusion à la maison ??? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer tester code coldfusion [ par manik971 ] Bonjour,J'ai fait un site web en php-mysql et le bahut veut une partie de ce site en coldfusion-mssql, il veulent juste voir le code source, je peux f petit coup de main pour mon formulaire [ par djphano ] bonjour,un petit coup de pouce pour finir mon formulaire.j'ai rédigé mon code mais aprés comment faire pour recevoir les info.voici le code. Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr COLDFUSION [ par bwenz04 ] Bonjour, je souhaiterais avoir un cours portant sur le développement d'application en coldfusion.Merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales