begin process at 2012 05 25 03:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

URGENT CFTREE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT CFTREE

jeudi 20 février 2003 à 17:07:45 | URGENT CFTREE

jfg

Bonjour,

je n'arrive pas à récuperer la valeur que j'ai choisi dans l'arborescence, après avoir valider mon formulaire.

aidez-moi c super urgent
jeudi 20 février 2003 à 18:09:39 | Re : URGENT CFTREE

syndrael

essaie un cfdump var="#form#" pour voir toutes tes variables, mais l'absolu je pensais que le cftree permettait de pointer une url. enfin, ca fait bien longtemps ke je l'ai po utilisé !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je n'arrive pas à récuperer la valeur que j'ai choisi dans l'arborescence, après avoir valider mon formulaire.
>
> aidez-moi c super urgent
jeudi 20 février 2003 à 21:10:42 | Re : URGENT CFTREE

jfg

c bon g trouve

en utilisant CFDUMP

pour afficher la valeur sélectionner dans l'arbre

<CFOUTPUT>#form.'nom_de_l_arbre'.node#</CFOUTPUT>
vendredi 21 février 2003 à 07:33:28 | Re : URGENT CFTREE

syndrael

On a tjs besoin d'un petit dump dans sa boite a outils !! Tu as de la cance, le dump est apparu nativement a partir de CF 5 !!
S.

Réponse au message :

> c bon g trouve
>
> en utilisant CFDUMP
>
> pour afficher la valeur sélectionner dans l'arbre
>
> <CFOUTPUT>#form.'nom_de_l_arbre'.node#</CFOUTPUT>

Cette discussion est classée dans : urgent, cftree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[URGENT] Liens OLE [ par Shamantao ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais :quand je clique sur un lien qui pointe vers un fichier .XLS dans mon URGENT URGENT URGENT !!! [ par ABL-Online ] Je recherche le moyen de reprendre un seul et unique chiffre qui se trouve après la virgule. en vue d'un encodage dans ma base de donnéesExemple : A p URGENT : Récupération QUERY STRING [ par leursst ] Bonjour à tous,Je débute et je voudrais savoir comment récupérer un champs dans une Query String quand celui-ci se nomme "code-retour" (avec la versio URGENT [ par lemmings ] salut,je voudrais savoir comment compter le nombre de visiteur online qu'il y a sur mon site et pouvoir les reconnaitres, comme sur ce site dans le me Affichage d'un cftree [ par agau123 ] Lorsque j'utilise un cfTree, j'ai un message le message d'erreur : "charger : classe coldfusion.applets.CFTreeApplet.class introuvable".Je ne vois don asp vers cfm tres urgent [ par lemmings ] salut,je voudrais utiliser cette fonction mais sous coldfusion :asp :Response.ContentType = "text/xml";cfm :???????quelqu'un pourrait m'aiderMerci de Gestion pub *urgent* [ par trafficker ] Je suis désespérément à la recherche d'un script me permettant de diffusser des pop up avec un caping 2 (limiter à 2 visualisations par visiteurs et p modification de site - urgent [ par lena ] Bonjour,Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans.J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop.Voici j'ai un projet en cours et l'on URGENT : récupération de variables dynamique [ par chtit ] CF 4.5Je compose dans un formulaire des noms de champ de facon dynamique du genre select * from mf <cfo URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales