begin process at 2012 02 10 23:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

upload de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de fichiers

mardi 17 mai 2005 à 16:36:53 | upload de fichiers

lemmings

salut à tous,

je voudrais uploader plusieurs fichiers en simultané avec la meme boite de dialogue .

cad:

quand je clique sur le boutton parcourir dans le form avoir la possiblité de choisir plusieurs fichiers.

d'avance je vous remercie.

Lemmings

jeudi 19 mai 2005 à 20:29:45 | Re : upload de fichiers

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sauf erreur de ma part, ce que tu demandes n'est pas possible.
Il te faut donc un input pour chaque document à uploader.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : upload, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la validite d'un fichier avant l'upload [ par ossedar ] Je voudrais savoir quelle est la propriete pour acceder au nom du fichier qu'on desire uploader (verifier si il s'agir d'un gif...) ou tout simplement Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael Bibliotèque en ColdFusio [ par Christophe ] Je souhaite créer un bibliotèque de fichiers en Cold. La création d'une bibliotèque avec ColdFusion Studio Wizard est plutot simple, mais je souhaite Filtrer les type de fichiers à Uploader [ par Laurentg59 ] Comment faire avec un objet input pour filtrer les extensions de fichiers ??Merci ! Provoquer un download [ par hsld ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un site sur lequel sont hébergés des fichiers de différents formats. je cherche un moyen simple de proposer aux surfeurs de <cfpop> et taille des fichiers [ par goethe ] Comment connaitre la taille d'un mail récupérer grace à ?Merci d'avance. Liens dynamiques pour des fichiers. [ par gilder ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider...? J'ai un site, avec des dossiers dans lesquels les fichiers changent relativement souvent. Je souhaiterai cr Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de données [ par Quinze ] bonjourje crois que mon titre est assez clair :-), je cherche a faire ceci :Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de enregistrement fichiers [ par angelique ] Bonjour,Est il possible d'enregistrer un fichier.doc dans un champ d'une table?Merci upload fichier et controle du typemime (accept) [ par benwa ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si on peut ajouter dans ColdFucion Server un type mime quelconque (ex: application/msworks) pour que le cffile reconnaisse c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales