begin process at 2010 09 03 09:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

upload fichier et controle du typemime (accept)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload fichier et controle du typemime (accept)

mardi 4 novembre 2003 à 13:31:45 | upload fichier et controle du typemime (accept)

benwa

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si on peut ajouter dans ColdFucion Server un type mime quelconque (ex: application/msworks) pour que le cffile reconnaisse ce type de fichier en upload et ne renvoi pas application/octet-stream dans cffile.MimeContent et cffile.SubContent

merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, controle, cffile, typemime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFFILE MAKEUNIQUE [ par Symie ] Bonjour!Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur au moyen d'un formulaire.Jusque là tout ce passe bien. Cependant j'aimerai que le nom Tester la validite d'un fichier avant l'upload [ par ossedar ] Je voudrais savoir quelle est la propriete pour acceder au nom du fichier qu'on desire uploader (verifier si il s'agir d'un gif...) ou tout simplement CFFILE - Nom du fichier en sortie [ par jeanmarieb ] Bonjour, J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès. J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ouvre, Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! Lecture de la taille d'un fichier [ par bip ] Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné ex : maj/prg/fichier.zip CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t upload d'un fichier image [ par pascale ] comment récupérer les valeurs correctes d'un fichier gif ou jpg lors de l'insertion via un formulaire.Fichier 1 : ajout.cfmdans lequel sont insérés de Lire/ecrire dans un *.txt [ par Nico ] Bonjour a tous,Je voudrais crée un forum avec coldfusion,j'ai penser que pour le faire je devais permette l'ecriture ds un *.txt et sauver certaine do creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci copie de fichier sur machine a distance??? [ par frangine ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance.Je m'explique : je voudrais deplacer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales