begin process at 2010 09 03 09:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Server

> 

upgrade de coldfusion mx 6.0 ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upgrade de coldfusion mx 6.0 ??

jeudi 7 juin 2007 à 14:13:46 | upgrade de coldfusion mx 6.0 ??

purpleboys

Salut à tous,

Je possède une version coldfusion mx 6.0 de ce type :

Nom = ColdFusion Server
Level = Professional
Appserver = JRun4
Version = 6,0,0,48097

Je voudrais passer à la version 7, est-ce que je peux acheter la version mx 7 standard en mise à jour à votre avis?
En effet, je ne vois que 2 versions disponibles : standard ou enterprise alors que la 6 était 'professional'.

Merci.

samedi 9 juin 2007 à 12:06:21 | Re : upgrade de coldfusion mx 6.0 ??

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

la version entreprise correspond à la version pro.
Par contre il existe également la version développeur qui est gratuite, mais ne permet qu'un nombre réduit de connection.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : version, coldfusion, upgrade, mx, professional

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Versions de ColdFusion [ par Giuseppe ] Salut, Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion? Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problè info sur ColdFusion MX [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai vue que dans cette nouvelle version, il va avoir le "Page compilation for performance". Quelqu'un a un bench de ColdFusion MX avec cet accents sous coldfusion MX server [ par joelmessas ] Hello,Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HTML q Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je accent sous coldfusion mx [ par lemmings ] salut a tous ,j'ai un probleme d'accents sous coldfusion mx mes é devienent des é !!!!!!!quelqu'un a deja eu ce probleme ? ;-) si oui il pourrait m'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales