begin process at 2010 09 03 09:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Update à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update à la volée

vendredi 27 septembre 2002 à 13:30:13 | Update à la volée

Roberto

Bonjour,

Exemple :

J'affiche sur une page toutes les personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore reçu l'accès.

Une personne, via une page d'administration, coche un checkbox pour leur donner l'accès ou le refuser. Pour l'instant elle fait ça un par un.

Je voudrais arriver à ceci :

- cocher les checkbox de toutes les personnes en attente et cliquer une seule fois sur un bouton pour updater la base.

Pour l'instant je n'arrive pas à faire passer le paramètre d'URL basé sur l'ID dans les checkbox.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
mercredi 2 octobre 2002 à 14:51:11 | Re : Update à la volée

bastoun

Pour faire cela simplement, tu crée un formulaire qui contient toutes tes checkbox avec un seul bouton valider.
Tes checkbox doivent toutes porter le même nom, avec mais en ayant indiqué la valeur égale à l'id de la personne.
Lorsque tu validera ton formulaire, cela créera une liste possédant le nom du checkbox, et contenant toutes les valeurs correspondant au checkbox qui ont été cochées
Il suffit donc de faire ensuite un Update table set nomduchamp=1 where id in (#nomducheckbox#).. voili..
Ah oui.. si aucun checkbox n'est coché, sur la page suivante ta liste ne sera pas définie... il faut donc faire un CFPARAM pour mettre une valeur vide par défaut

J'espère que j'ai été assez clair

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Exemple :

J'affiche sur une page toutes les personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore reçu l'accès.

Une personne, via une page d'administration, coche un checkbox pour leur donner l'accès ou le refuser. Pour l'instant elle fait ça un par un.

Je voudrais arriver à ceci :

- cocher les checkbox de toutes les personnes en attente et cliquer une seule fois sur un bouton pour updater la base.

Pour l'instant je n'arrive pas à faire passer le paramètre d'URL basé sur l'ID dans les checkbox.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, checkbox, personnes, volée, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met Liste des personnes Online... [ par Bms ] Salut à tout le monde,Je voudrais savoir comment faire un script pour connaître le nombre de personnes qui sont conncetées sur mon site on line.Merci Question : CFIF Not IsDefined("checkbox [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée <CFIF Not IsDefined("checkbox")> [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p Lien [ par totoDurand ] Comment , apres avoir recupere une page par cfhttp, peut-on se rediriger vers un lien de la page ?(avec maintien de context) Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s Case à cocher [ par jfg ] Bonjour,j'ai une page qui contient plusieurs cases à cocher. Elles sont alimentées par une table. Mais quand j'affiche cette page, je peut cocher ou d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales