begin process at 2012 02 11 21:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Tuer une variable dynamique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tuer une variable dynamique ?

lundi 18 mai 2009 à 17:24:46 | Tuer une variable dynamique ?

Fabienduceps

Slt,

j'aimerais savoir s'il existe un moyen de 'tuer' une variable (dans mon cas c'est une variable dynamique) ?

Faire en sorte que mon test 'isdefined' de la variable ne puisse pas s'effectuer. Me  fais je comprendre ?

merci d'avance
mardi 19 mai 2009 à 09:29:31 | Re : Tuer une variable dynamique ?

syndrael

Réponse acceptée !
Est-ce qu'un
StructDelete(structure, key [, indicatenotexisting ])

depuis ton espace Variables pourrait être une piste..
Perso mes variables je les place dans une structure, c'est plus souple à mon sens.
S.
mardi 19 mai 2009 à 09:31:40 | Re : Tuer une variable dynamique ?

Fabienduceps

Merci pour ta réponse , je vais étudier la piste

A+
mardi 19 mai 2009 à 10:13:51 | Re : Tuer une variable dynamique ?

syndrael

Si ma piste est bonne, n'oublie pas de cliquer sur Réponse acceptée.
S.
mardi 19 mai 2009 à 10:26:54 | Re : Tuer une variable dynamique ?

Fabienduceps

ok ferai çà
lundi 25 mai 2009 à 09:15:55 | Re : Tuer une variable dynamique ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello syndrael, y avait longtemps !
Fabienduceps, même réponse que syndrael !

Nickadele
lundi 25 mai 2009 à 09:46:10 | Re : Tuer une variable dynamique ?

Fabienduceps

Est ce que l'on peut indexer les structures ? sinon pas bon pour moi
lundi 25 mai 2009 à 11:38:42 | Re : Tuer une variable dynamique ?

Fabienduceps

ok c'est bon , j'ai réussi grace à une structure à faire ce que je voulais

Encore merci pour votre précieuse aide

lundi 25 mai 2009 à 15:24:35 | Re : Tuer une variable dynamique ?

syndrael

Hello Nick',
Je garde toujours un oeil sur ce forum, même si professionnellement le PHP a pris le dessus.. voire l'exclusivité.
S.
lundi 25 mai 2009 à 15:39:17 | Re : Tuer une variable dynamique ?

Fabienduceps

pas vrai , professionnellement c l'inverse , coldfusion arrive à grand pas

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, tuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable cgi et redirection [ par fme ] Bonjour à tous,voici ma question :j'ai 2 dns qui pointent sur 1 adresse IP et je voudraiscréer une condition cfif dans mon fichier index.cfm pourredir Test sur variable [ par Meuble' ] Salut !Bon j'ai juste une petite question :je n'arrive pas à trouver comment tester sur par exemple dans un formulaire le visiteur ne remplit pas un c formulaire dynamique [ par virginie1 ] Comment puis je récupérer les valeurs à partir d'un formulaire dont les champs sont le résultats d'un affichage dynamique à partir d'une requête.Exemp Regex? [ par enda ] Bonjour,une petite question de plus (merci a ceux qui repondent :) )Concernant les regex, je suis un peu desarsonné en coldfusion, auriez vous une doc Variable session [ par Netchris ] Impossible de garder en mémoire les variables session, notamment pour un login et password que je teste sur toutes les pages car le niveau d'accès en numéroter les résultats d'une requête [ par melany ] Comment faire pour que lorsque j'affiche les résultats d'une requête, je puisse avoir une numérotation de mes résultats ?Ex. définir une variable au d comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql variable de session [ par lemmings ] salutje voudrais generer une variable de session comme ceci:mais il ne veut pas de mon #i#quelqu'un peut m'aider ? ;-)merci beaucoup lemmings Passage d'une variable [ par jfg ] Bonjour,sur un formulaire g une liste déroulante alimenter par une table, cette table contient une clé et un autre champ déscription.Dans ma liste dér URGENT : récupération de variables dynamique [ par chtit ] CF 4.5Je compose dans un formulaire des noms de champ de facon dynamique du genre select * from mf <cfo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales