begin process at 2010 09 03 09:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

trouver les propriete d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver les propriete d'un fichier

jeudi 22 avril 2004 à 15:29:35 | trouver les propriete d'un fichier

bruno270579

salut le forum
j'aimerais pouvoir recuperer les infos relative a un fichier uploder sur un serveur (taille, auteur, ...)
je suppose qu'il y a moyen de faire ca en coldfusion mais impossible pr moi de trouver comment faire

qqn a t il une solution?

merci

www.winnie.fr.Tc
vendredi 23 avril 2004 à 00:26:57 | Re : trouver les propriete d'un fichier

Rastafa

Quand tu fais un fichier upload, il y a la création d'une structure CFFILE

Voici le détail de cette structure (voir la doc pour + d'info)
-----------------------------------
CFFILE.AttemptedServerFile
CFFILE.ClientDirectory
CFFILE.ClientFile
CFFILE.ClientFileExt
CFFILE.ClientFileName
CFFILE.ContentSubType
CFFILE.ContentType
CFFILE.DateLastAccessed
CFFILE.FileExisted
CFFILE.FileSize
CFFILE.FileWasAppended
CFFILE.FileWasOverwritten
CFFILE.FileWasRenamed
CFFILE.FileWasSaved
CFFILE.OldFileSize
CFFILE.ServerDirectory
CFFILE.ServerFile
CFFILE.ServerFileExt
CFFILE.ServerFileName
CFFILE.TimeCreated
CFFILE.TimeLastModified

Ex. de la doc:
<cffile action = "upload"
fileField = "FileContents"
destination = "c:\web\uploads\"
accept = "text/html"
nameConflict = "MakeUnique">
<CFDUMP VAR="#cffile#">

------------------
Rastafa
Numérique Technologies Inc.
http://www.numerique.ca
vendredi 23 avril 2004 à 11:07:59 | Re : trouver les propriete d'un fichier

bruno270579

merci de ta reponse

mais ca n'est pas vraiment cela que je cherche (j'avais dejà toruve ces infos dans un bouquin)
ce que j'aimerais trouver c'est comment trouver l'auteur du fichier (pour l'avoir sous windows c'est ds les propriete du fichier)

@+
tigrou
www.winnie.fr.Tc
lundi 17 mai 2004 à 22:07:21 | Re : trouver les propriete d'un fichier

syndrael

Ben j'aurais dit pareil ke Rastafa... J'ai du faire la même chose ke toi dans des temps anciens.. LOL !! J'ai du créer un CFX à l'époque en C++ pour me ressortir l'info, donc je crains ke CF puisse le faire...
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, propriete, trouver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renomer un fichier [ par lemmings ] salutle probleme est qu'il ne veut pas trouver le fichier que j'upload.le fichier par exemple "DVD manager.doc" le prob c'est qui les blancs ne sont p Traitement de fichier [ par FreeDom ] Je récupère 2 fichiers txt. Le premier a une structure de la sorte : plusieurs lignes du genre --> 4.602;4.056;RJ456;/n; 4.605;4.059;RC356;/n; Comment [b]Fichier de LOG !!![/b] [ par neo2002 ] Salut,il y a t il une configuration precise a effectuer sur le server pour avoir des fihier.log formates? un peu visible pour les stokee ensuite ds un Joindre un fichier [ par francis ] Je souhaite savoir comment faire pour joindre un fichier dans un questionnaire.Merci Encore moi !! [ par Abderrahim ] Bonjour à tousJe reforumule ma question que j'ai mal poser dans mon precedent message "Comment coder des caractères spéciaux?"En fait pour mon site po résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL [ par defcon1 ] Salut,Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouterchaque enregistrement à une base de données,j Insérer le nom d'un fichier uploaded dans une DB [ par Roberto ] Bonjour,J'ai créer un formulaire où le visiteur peut envoyer un fichier sur le serveur.Logiquement j'aimerais que le nom du fichier soit également ind <CFFILE> plante quand y a pas de fichier [ par Abderrahim ] Salut Quand on poste un formulaire contenant un champs de type "File", sans joindre un fichier cela provoque le plantage de la balise Quelle condition Question pour un champion [ par Abderrahim ] Existe-il un moyen de savoir si un fichier est inclut dans un upload avant d'utiliser ?Il me faut ca parceque plante lamentablement quand il n'ya pa CFFILE MAKEUNIQUE [ par Symie ] Bonjour!Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur au moyen d'un formulaire.Jusque là tout ce passe bien. Cependant j'aimerai que le nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales