begin process at 2010 03 13 01:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Ou trouver CF Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver CF Studio

jeudi 6 mai 2004 à 21:55:36 | Ou trouver CF Studio

jfg

Bonjour,
je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion Studio
G Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est pas.
C assez urgent, merci
vendredi 7 mai 2004 à 23:58:39 | Re : Ou trouver CF Studio

bastoun

CFStudio n'est plus (snif snif...) et depuis longtemps (les ET viennent de te relacher ??? ;-p )
Utilise DreamWeaver MX (qui est le 'merge' entre DreamWeaver et CFStudio... CFStudio qui n'est autre chose qune version spéciale de homesite... toujours disponible....)
lundi 17 mai 2004 à 22:02:26 | Re : Ou trouver CF Studio

syndrael

Hélas il n'est plus.. Parce k'il était largement plus léger ke DreamMX, ô combien fonctionnel mais désolé, je ne fais po du C#, avec un peu de Php en même temps et dces servlets... LOL !!
Mais c'est vrai ke l'auto complétion de l'XML est bien sympa.
Mais ou est le Alt+3 sous Dream si cher à mes yeux sous Cold fusion Studio. Il servait à mettre en dièse, et moi je suis un gros fan des raccourcis Ctrl + Shift + R pour le Super Replace par exemple...
S.

Cette discussion est classée dans : trouver, studio, cf, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi acheter coldfusion [ par ohan ] Bonjour,je voudrais simplement savoir quels sont les avantages de coldfusion par rapport à php (avec apache) ou à jsp (avec tomcat). Ce sont deux ser pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m Installation de Coldfusion studio [ par sultana ] BonjourJ'ai installé Coldfusion Studio en version d'évaluation car je suis en auto formation, j'ai essayé de configurer les extensions .cfm sur IIS, m CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ] Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu Cold Fusion Server et Studio 4.0 [ par vbchag ] Bonjour,Je voudrais savoir si la version dont je dispose est compatible avec W2000 et Xp, SvpMerciA bientôt J'aimerais réaliser ce code ASP en CF [ par BzaN ] salut tout le monde, devant refaire une page ASP en ColdFusion je bloque sur un problème que je n'arrive pas à réssoudre.Il s'agit de lire les infos d ColdFusion et win98 [ par tombal ] Peut-on utiliser Coldfusion avec win98Sur la configuration requise il est ecrit "For development purposes only" ?Merci d'avance Coldfusion ss linux [ par Metrox ] 'lut all,je viens d'installer un serveur linux avec apache, mais je ne trouve nulle part coldfusion serveur pr linux!!!!Quelqu'un saurait me dire où j ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian Centrer une image suivant la résolution de l'écran [ par mickael95 ] Salut,Je voudrais en coldfusion pouvoir centrer horizontalement et verticalement une image suivant la résolution d'écran.comme avec javascript screen.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales