Accueil > Forum > > > > Ou trouver CF Studio
Ou trouver CF Studio
jeudi 6 mai 2004 à 21:55:36 |
Ou trouver CF Studio

jfg
|
Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion Studio G Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est pas. C assez urgent, merci
|
|
vendredi 7 mai 2004 à 23:58:39 |
Re : Ou trouver CF Studio

bastoun
|
CFStudio n'est plus (snif snif...) et depuis longtemps (les ET viennent de te relacher ??? ;-p ) Utilise DreamWeaver MX (qui est le 'merge' entre DreamWeaver et CFStudio... CFStudio qui n'est autre chose qune version spéciale de homesite... toujours disponible....)
|
|
lundi 17 mai 2004 à 22:02:26 |
Re : Ou trouver CF Studio

syndrael
|
Hélas il n'est plus.. Parce k'il était largement plus léger ke DreamMX, ô combien fonctionnel mais désolé, je ne fais po du C#, avec un peu de Php en même temps et dces servlets... LOL !! Mais c'est vrai ke l'auto complétion de l'XML est bien sympa. Mais ou est le Alt+3 sous Dream si cher à mes yeux sous Cold fusion Studio. Il servait à mettre en dièse, et moi je suis un gros fan des raccourcis Ctrl + Shift + R pour le Super Replace par exemple... S.
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, studio, cf, coldfusion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pourquoi acheter coldfusion [ par ohan ]
Bonjour,je voudrais simplement savoir quels sont les avantages de coldfusion par rapport à php (avec apache) ou à jsp (avec tomcat). Ce sont deux ser
pb avec database [ par jinpol ]
salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m
Installation de Coldfusion studio [ par sultana ]
BonjourJ'ai installé Coldfusion Studio en version d'évaluation car je suis en auto formation, j'ai essayé de configurer les extensions .cfm sur IIS, m
CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ]
Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu
Cold Fusion Server et Studio 4.0 [ par vbchag ]
Bonjour,Je voudrais savoir si la version dont je dispose est compatible avec W2000 et Xp, SvpMerciA bientôt
J'aimerais réaliser ce code ASP en CF [ par BzaN ]
salut tout le monde, devant refaire une page ASP en ColdFusion je bloque sur un problème que je n'arrive pas à réssoudre.Il s'agit de lire les infos d
ColdFusion et win98 [ par tombal ]
Peut-on utiliser Coldfusion avec win98Sur la configuration requise il est ecrit "For development purposes only" ?Merci d'avance
Coldfusion ss linux [ par Metrox ]
'lut all,je viens d'installer un serveur linux avec apache, mais je ne trouve nulle part coldfusion serveur pr linux!!!!Quelqu'un saurait me dire où j
ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ]
Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian
Centrer une image suivant la résolution de l'écran [ par mickael95 ]
Salut,Je voudrais en coldfusion pouvoir centrer horizontalement et verticalement une image suivant la résolution d'écran.comme avec javascript screen.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par nickadele
Cliquez pour lire la suite par nickadele RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|