begin process at 2012 05 25 02:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

tester tous les enregistrements du tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester tous les enregistrements du tableau

mercredi 30 juin 2004 à 13:54:19 | tester tous les enregistrements du tableau

Metrox

'lut all,

j'ai trouvé sur le forum, grace à Rastafa, comment faire pour séparer une variable en deux par un opérateur...

pour rappel:
<CFSET toto = "1597/15">
<CFSET tableauToto = ListToArray(toto,"/")>
<CFDUMP VAR="#tableauToto#">

seulement, je devrais pouvoir tester chaque enregistrement du tableau pour voir s'il ne correspond pas à ma variable #id#

si quelqu'un saurait me donner une partie de code pour pouvoir réaliser cette technique, je lui en serais très reconnaissant!!!

Merci!

M@x ---> Go on www.metrox.be
mercredi 30 juin 2004 à 14:42:01 | Re : tester tous les enregistrements du tableau

Metrox

J'ai trouvé...

pour info:

<cfloop index="i" from="1" to="#arraylen(tableautoto)#">
<cfif #tableautoto[i]# EQ #id#><cfelse></cfif>
</cfloop>

M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 2 juillet 2004 à 07:40:52 | Re : tester tous les enregistrements du tableau

lfontaine

Hummm,

Pourquoi pas un simple listfind(toto,id,"/") ?

Laurent

Cette discussion est classée dans : variable, tester, tableau, enregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regex? [ par enda ] Bonjour,une petite question de plus (merci a ceux qui repondent :) )Concernant les regex, je suis un peu desarsonné en coldfusion, auriez vous une doc Split de variables [ par nicoulas ] Bonjour à tous.J'aimerais trouver la fonction qui me permettrait de séparer le contenu d'une variable dans un tableau à l'aide d'un séparateur donné.P TESTER UNE VARIABLE [ par mandaillou ] BonjourJ'ai une variable et je voudrais tester s'il s'agit d'un nombre décimal ou pas.Avant j'utilisais la fonction Lsisnumeric mais avec la nouvelle Test sur variable [ par Meuble' ] Salut !Bon j'ai juste une petite question :je n'arrive pas à trouver comment tester sur par exemple dans un formulaire le visiteur ne remplit pas un c Les tableau deux dimension et les suppresion d'element [ par isotis ] voilà j'aimerai savoir si qq un peut m'aider car j'ai besoin d'eleminer un element d'un tableau a deux dimensionex session.panier[i][]il faut deleter Comparaison de base couplée au cfm? [ par enda ] Bonjour,j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous avait eu l'occasion de tester de facon approfondie les rapports performances/cout entre mysql et tableau auto - calendrier [ par peekweek ] bonjour,je souhaite creer un formulaire automatique du mois en coursavec la gestion des week-end, des jours de la semaine et le num de la semaineen cf Tester la validite d'un fichier avant l'upload [ par ossedar ] Je voudrais savoir quelle est la propriete pour acceder au nom du fichier qu'on desire uploader (verifier si il s'agir d'un gif...) ou tout simplement variable cgi et redirection [ par fme ] Bonjour à tous,voici ma question :j'ai 2 dns qui pointent sur 1 adresse IP et je voudraiscréer une condition cfif dans mon fichier index.cfm pourredir Variable de sortie cfmodule [ par mandaillou ] SalutEst-il possible d'avoir une valeur de sortie avec un cfmodule.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales