begin process at 2010 09 03 08:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

tester code coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester code coldfusion

jeudi 23 avril 2009 à 11:51:47 | tester code coldfusion

manik971

Bonjour,

J'ai fait un site web en php-mysql et le bahut veut une partie de ce site en coldfusion-mssql, il veulent juste voir le code source, je peux facilement modifier le code mais je n'ai aucun moyen de le tester pour l'instant..

je vous demande donc quel est la plus rapide et simple facon de tester du code CF-mssql, genre un truc comme wampserver (php-mysql).

Merci d'avance.
vendredi 24 avril 2009 à 13:37:42 | Re : tester code coldfusion

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Télécharge coldfusion developeur sur le site de Adobe, la version developeur est gratuite.
Pour SQL il existe également une version MSSQL gratuite chez microsoft.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : site, code, php, tester, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ] tout est dans la question site sur le coldfusion [ par defcon1 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site proposant des cours de ColdFusion (français ou anglais, qu'importe) ?Au pire, si qqn conna utiliser Coldfusion à la maison ? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer coldfusion à la maison ??? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no modification de site - urgent [ par lena ] Bonjour,Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans.J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop.Voici j'ai un projet en cours et l'on Code php simple en cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales