begin process at 2012 05 25 02:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Temps Affichage page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps Affichage page

vendredi 21 janvier 2005 à 18:58:21 | Temps Affichage page

FREESLY

Bonjour c'est encore moi, désolé je squatte un peu le forum ! :p

J'aimerais savoir comment on calcul le temps d'affichage d'une page CFM ?

Faut il en debut de page declarer une fonction time et en fin de page faire une simple soustraction avec un nouveau time ? Si oui qu'elles sont les fonctions à utiliser ?

Enfin bref je voudrais savoir grosso modo en combien de temps le serveur mouline mes pages cfm en html...

En vous remerciant d'avance je vous dis bon week end et à mardi car vive les rtt !  ;)

Freesly.

-----------------------------------------------------------------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Pierre

samedi 22 janvier 2005 à 19:28:50 | Re : Temps Affichage page

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Freesly,

la fonction existe, mais je sais plus où, par contre tu peux activer le debug coldfusion en local qui t'affichera ce genre d'infos page par page .

Bàt

Nickadele
dimanche 23 janvier 2005 à 11:01:21 | Re : Temps Affichage page

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Voilà, j'ai retrouvé la fonction, mais comme tu dis "un petit calcul s'impose".

en début de page:
<cfset start = getTickCount()>
.....
.....

en fin de page:
<cfoutput>Temps d'execution: #int(getTickCount()-start)# millisecondes</cfoutput>

Bàt

Nickadele
mardi 25 janvier 2005 à 10:11:32 | Re : Temps Affichage page

FREESLY

Merci Monsieur, au top c parfait !!

A++

-----------------------------------------------------------------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Pierre

Cette discussion est classée dans : page, temps, affichage, time, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégrer gestionnaire de mail dans page cfm [ par hakari ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà créer une page .cfm dans un intranet permettant à chaque client de consulter sa boite de réception et gérer ses mails sa Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p impression de contenu de page dynamique [ par extranet ] ExtranetBonjour,Je suis en train de monter un site web Universitaire en CFM.J'ai un menu dynamique en CFM à gauche et une image en haut de la page, to Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ] J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ par Cugel ] Bien le bonjour, voici mon problème :J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :- Login.cfm variable session et popup [ par nathtonath ] Bonjour à tousJ'ai un page ou l'utilisateur saisi des infos (nom, prénom, email...etc) Sur cette même page(CdeVoy_form.cfm) l'utilisateur  doit clique Problème d'interprétation de variable avec un LOOP [ par ptitboo ] Bonjour,J'ai un problème pour récuppérer le nom d'une variable. Dans une première page (que l'on appelera test_form.cfm) j'ai une boucle qui me permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales