begin process at 2012 02 10 22:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau

vendredi 29 août 2003 à 10:44:19 | tableau

Metrox

j'ai un tableau, deux lignes, et un nombre indéfini de colonnes et j'aimerais lui dire qu'il récupère les enregistrements de la db, et qu'il les afiche l'un a la suite de l'autre, donc cellule droite de la ligne 1, puis cellule gauche de la ligne1, puis cellule droite de la ligne 2,...

comment puis-je faire???

merci

M@x ---> Go on www.metrox.be
lundi 1 septembre 2003 à 03:52:09 | Re : tableau

lfontaine

disons que tu as un cfquery name="marequete"

Tu fait
<cfset nbCols = 2>
<table>
<tr>
<cfoutput query="marequete">
<td>#NomDeTaVariable#</td>
<cfif NOT (marequete.currentrow MOD nbCols)>
</tr><tr>
</cfif>
</cfoutput>
</tr>
</table>

Si tu as une table avec des bordures tu vas peut etre avoir besoin de regarder la derniere ligne.

LaurenT
-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai un tableau, deux lignes, et un nombre indéfini de colonnes et j'aimerais lui dire qu'il récupère les enregistrements de la db, et qu'il les afiche l'un a la suite de l'autre, donc cellule droite de la ligne 1, puis cellule gauche de la ligne1, puis cellule droite de la ligne 2,...
>
> comment puis-je faire???
>
> merci
>
>
> M@x ---> Go on www.metrox.be
lundi 1 septembre 2003 à 06:48:23 | Re : tableau

lfontaine

Je viens de relire ta question et je suis plus tres sur de ce que tu veux faire.
Au depart tu parles de 2 lignes et un nombre idefini de colonnes du style

1|3|5|7|9....
2|4|6|8|0....

ou

1|2|3|4|
5|6|7|8|

Apres tu dit droite-gauche
2|1
4|3
5|4

mon code marchera de gauche a droite seulement
1|2
3|4
5|6
7|8
9|0
....

ca me parraissait ce que tu voulait faire sinon , reposte et je te file le code pour les autres.

Laurent

Réponse au message :

>
> disons que tu as un cfquery name="marequete"
>
> Tu fait
> <cfset nbCols = 2>
> <table>
> <tr>
> <cfoutput query="marequete">
> <td>#NomDeTaVariable#</td>
> <cfif NOT (marequete.currentrow MOD nbCols)>
> </tr><tr>
> </cfif>
> </cfoutput>
> </tr>
> </table>
>
> Si tu as une table avec des bordures tu vas peut etre avoir besoin de regarder la derniere ligne.
>
> LaurenT
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai un tableau, deux lignes, et un nombre indéfini de colonnes et j'aimerais lui dire qu'il récupère les enregistrements de la db, et qu'il les afiche l'un a la suite de l'autre, donc cellule droite de la ligne 1, puis cellule gauche de la ligne1, puis cellule droite de la ligne 2,...
> >
> > comment puis-je faire???
> >
> > merci
> >
> >
> > M@x ---> Go on www.metrox.be
>

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, cellule, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bete question :-S [ par Metrox ] 'lut all,chui vraiment déso de poser une si bête question, mais, j'ai un tableau, et dans une cellule, j'ai un lien qui renvoie vers une page home, se nbligne fichier [ par ghost_of_prog ] Bonjour a tous, voila je sais pas si c'est le bon endroit pour ce postce que je voudrais c'est savoir combien j'ai de ligne dans mon fichier sans fair ligne de champ dynamique [ par askab ] Bonjour, je suis débutant en Dvlp Web. je cherche à créer une ligne de champ de saisie de manière dynamique. Je travail sous PHP. quelqu'un pour me ve lier liste déroulante [ par benji54190 ] bonjour a tous, j'ai un souci avec mes listes déroulantes, <cfquery datasource="authentification" name="projet2"&gt Liste des Membres en Ligne Mysql ou odbc (serveur t4c) [ par lvdmv2 ] Bonjour voici mon premier poste sur Code Sources Je créer un Panel pour t4c, bien sur je peut prendre des script deja complet .. dans se post je vou [FORTRAN]Passage d'un tableau unidimensionnel à tridimentionnel [ par manaliac ] Bonjour, je programme en fortran,et je souhaite passer d'un tableau à une dimension X(i*j*k) à un tableau tridimentionnel X_nw(i,j,k)? Sauriez vous Enregistrer mon tableau affiché dans un fichier Word [ par kabayacasa ] Bonjour, Je vous remercie tous d'abord. Je travaille avec coldfusion ver 6, serveur appache, en local. Mon problème est le suivant: ma .... affiche tableau de liste [ par hanenjabnoun ] Jen n'arrive pas à initialiser un tableau de lieste en langage C[^^sad1] voici ci dessous les structures que j'ai utilisé ainsi que la fonction d'init tableau auto - calendrier [ par peekweek ] bonjour,je souhaite creer un formulaire automatique du mois en coursavec la gestion des week-end, des jours de la semaine et le num de la semaineen cf Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales