begin process at 2010 09 03 08:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Supprimer un dossier via cfftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un dossier via cfftp

mercredi 15 février 2006 à 11:39:11 | Supprimer un dossier via cfftp

mandaillou

Salut
Je voudrais supprimer un répertoire via cfftp. Mon problème est que ce dossier est non vide et donc j'ai une erreur.
Pour supprimer un dossier non vide en local, il y a dans la balise cfdirectory une option "recurse" qui doit être égale à yes pour permettre de supprimer un répertoire non vide.
Existe-t-il une option semblable pour cfftp ?
Merci
mercredi 15 février 2006 à 13:00:46 | Re : Supprimer un dossier via cfftp

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne vois pas de propriété qui permet d'éviter l'erreur.
Une astuce serait de récupérer l'ensemble des items (fichiers et répertoire) de ce répertoire et des les supprimer un par un.

Nickadele
mercredi 15 février 2006 à 14:46:03 | Re : Supprimer un dossier via cfftp

mandaillou

C'est pas l'idéal en faisant comme ça.
Faut que je fasse du récursif pour supprimer les répertoires inclus, c'est plus long.

Cette discussion est classée dans : répertoire, dossier, supprimer, vide, cfftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression de dossier non vide [ par melvar ] Salut à tous !! Je précise tout de suite que le serveur de mon entreprise tourne sous une version inférieure à coldfusion 7... L'option de récursivité CFFTP CHMODE CFZIP [ par XnomosX ] Salut ,Voila j'ai besoin de dé-zipper un dossier sur un serveur A pour l'envoyer sur le serveur B ... Jusque la tout vas bien.Sauf qu'une fois dé-zipp Fichier CSV, Champs vide donc double ; [ par MaitreYoda22 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ).J'ai donc mis en Appel d'un tag depuis un autre dossier. [ par illeriane ] Bonjour,Mon problème est simple: L'application que je développe s'étend sur plusieurs répertoires. Mes tags ainsi que Gestion d'arborescence [ par trinity ] Connaissant la syntaxe de l'instruction cfdirectory, je me demande comment effectuer une représentation simple d'une arborescence (répertoire et sous- supprimer un caractere spécial [ par mohamed6 ] bonjour tous le mondevoila je recherche un script en javascript qui me permettra de supprimer tous les caracteres spéciaux lors de la saisie pour une cfftp [ par uchrony ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec le tag Cfftp, pour l'action listdir.J'arrive bien à me connecter sur le ftp, mais l'orsque je demande d'affichier Troublant et agaçant... [ par smathios ] Bonjour,Je fais afficher dans un tableau les enregistrements récupérés dans ma base de données.Jusqu'ici , aucun problème.Par exemple, je fais affiche remonter d'un niveau [ par Mr_Q ] Bonjour.Je souhaite afficher une image sur une page cfm. Mon problème est que mon image se trouve dans le dossier parent, par rapport à ma page.exempl restreindre l'acces à un dossier [ par emeric b ] Salut,Je rencontre un problème sur un site en cfm. Je souhaite restreindre l'accès à certains dossiers (un dossier restreint par membre).En premier li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales