begin process at 2010 09 03 09:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

suppression de dossier non vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression de dossier non vide

mardi 1 août 2006 à 10:52:15 | suppression de dossier non vide

melvar

Membre Club
Salut à tous !!

Je précise tout de suite que le serveur de mon entreprise tourne sous une version inférieure à coldfusion 7... L'option de récursivité ajoutée à la balise cfdirectory ne m'est donc pas accessible...

Du coup, comment supprimer un dossier qui n'est pas vide ?
Le parcourir et supprimer tous les éléments ?
Si c'est le cas, vous n'auriez pas à l'esprit un développeur qui aurait proposé en openSrc un composant permettant de le faire ?
Histoire de ne pas perdre de temps sur des trucs comme ça ;-)

Merci d'avance à tous et à toutes !!

Loïc Gerard

----------------------------
Diatem
Solutions Collaboratives

vendredi 4 août 2006 à 11:51:50 | Re : suppression de dossier non vide

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Peut-être en testant la taille : #mydirectory.size#

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : dossier, supprimer, suppression, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un dossier via cfftp [ par mandaillou ] SalutJe voudrais supprimer un répertoire via cfftp. Mon problème est que ce dossier est non vide et donc j'ai une erreur.Pour supprimer un dossier non Appel d'un tag depuis un autre dossier. [ par illeriane ] Bonjour,Mon problème est simple: L'application que je développe s'étend sur plusieurs répertoires. Mes tags ainsi que CFFTP CHMODE CFZIP [ par XnomosX ] Salut ,Voila j'ai besoin de dé-zipper un dossier sur un serveur A pour l'envoyer sur le serveur B ... Jusque la tout vas bien.Sauf qu'une fois dé-zipp Fichier CSV, Champs vide donc double ; [ par MaitreYoda22 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ).J'ai donc mis en supprimer un caractere spécial [ par mohamed6 ] bonjour tous le mondevoila je recherche un script en javascript qui me permettra de supprimer tous les caracteres spéciaux lors de la saisie pour une Troublant et agaçant... [ par smathios ] Bonjour,Je fais afficher dans un tableau les enregistrements récupérés dans ma base de données.Jusqu'ici , aucun problème.Par exemple, je fais affiche remonter d'un niveau [ par Mr_Q ] Bonjour.Je souhaite afficher une image sur une page cfm. Mon problème est que mon image se trouve dans le dossier parent, par rapport à ma page.exempl Problème de suppression dans coldfusion/dbase [ par cfquery ] Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effectives. restreindre l'acces à un dossier [ par emeric b ] Salut,Je rencontre un problème sur un site en cfm. Je souhaite restreindre l'accès à certains dossiers (un dossier restreint par membre).En premier li Problème dans la gestion d'une liste [ par Pierre_faucon ] BonsoirJ'ai une liste dont les éléments sont séparés par un ;Dans cette liste, j'ai parfois un élément vide...Exemple:Pierre;Martine;;ManonDans ce cas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales