begin process at 2012 05 25 02:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Structure commune

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure commune

vendredi 31 mai 2002 à 17:11:01 | Structure commune

nicol009

Pour améliorer les perf, est-ce qu'il existe en CFM une structure (table par exple) qui serait en mémoire sur le serveur, et qui serait aussi commune à toute les sessions ?
vendredi 31 mai 2002 à 21:39:31 | Re : Structure commune

syndrael

Application pardi ...
Application.Truc par exemple mais Application.Truc je l'ai breveté, alors faudra trouvé autrechose !! LOL !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pour améliorer les perf, est-ce qu'il existe en CFM une structure (table par exple) qui serait en mémoire sur le serveur, et qui serait aussi commune à toute les sessions ?

Cette discussion est classée dans : structure, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CfWddx [ par syndrael ] Bonjour,Vous n'avez jamais eu de problème avec une utilisation de CFWddx. Moi dans certains cas, quand je lui passe une structure en entrée il me manq voir la structure d'access par le web [ par lemmings ] salut a tous ,serait-il possible de recuperer la structure d'une table en access avec un query ou quelque chose du meme genre et de pouvoir afficher l Variable de session [ par fingertisch ] hello, je désire créer un processus pour s'authentifier sur mon site. Mais j'ai des buggs Quand l'utilisateur se loggue, une page s'affiche pour dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales