begin process at 2012 05 25 02:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

statistiques de visite d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

statistiques de visite d'un site

vendredi 14 février 2003 à 16:30:22 | statistiques de visite d'un site

pat14

bonjours,
je suis en train de développer un site dont le but principal est de poser des questions à des chercheurs d'une école d'ingénieur.
les responsables du projets voudraient pouvoir récupérer des données pour les traiter...
-nombre de connections clients
-temps passé par page
- page les +visitées....

je ne sais pas comment stocker ces données dans ma BDD (ASA) pour pouvoir les traiter par la suite....

merci...

dimanche 16 février 2003 à 09:41:08 | Re : statistiques de visite d'un site

syndrael

alors si tu veux faire ça via Cold Fusion, je te souhaite bon courage mais accessoirement c'est possible (taggage des pages, et base de données derrière) mais la solution simple rapide est efficace c'est d'utiliser un service un peu com Xiti.
Ca a le désavantage d'aller sur Xiti.com pour voir tes stats mais franchement c'est 10 fois plus rapide.
Teste ce serivce et reviens vers moi si il te manque des infos à exploiter.
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjours,
> je suis en train de développer un site dont le but principal est de poser des questions à des chercheurs d'une école d'ingénieur.
> les responsables du projets voudraient pouvoir récupérer des données pour les traiter...
> -nombre de connections clients
> -temps passé par page
> - page les +visitées....
>
> je ne sais pas comment stocker ces données dans ma BDD (ASA) pour pouvoir les traiter par la suite....
>
> merci...
>
>

Cette discussion est classée dans : site, données, traiter, statistiques, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d petite remarque au webmaster de ce site [ par Link ] il y a un petit problème à l'impression des message du forum en dessous du message correctement imprimé il metErreur d'exécution VBScript error "800a0 Au secours [ par frangine ] Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour importer et exporter des données de la base de données dans un fichier Excel en coldfusion. S'il vous pl Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael Collection Verity en français [ par Pascal ] Bonjour tout le monde,J'utilise ColdFusion Server 4.5 Enterprise (version anglaise) avec l'International Search Pack pour Verity.Voici mon problème :J Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, champ tronqué [ par Tom78 ] Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales