begin process at 2012 02 06 02:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

XML

> 

sql et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql et xml

mardi 29 juillet 2008 à 17:13:35 | sql et xml

sidalilo

salut
je travail par xml et je veux analyser une requete sql sur fichier xml
est ce que c possible ou pas je veux une bonne reponse
merci de votre attention.
mardi 29 juillet 2008 à 18:37:40 | Re : sql et xml

MasterCent

Réponse acceptée !
Salut Sidalilo

J'ai pas très bien compris ta demande :
Ta base de données est en XML, et tu voudrais l'interroger grâce à une requête SQL ? (*)

Mais si c'est le cas, alors, je peux te conseiller de passer par un parseur XSL, qui grâce à son language,
te permettra d'isoler des noeuds, voire de reconstruire un xml (pour ajax par exemple).
- dans ce domaine, je peux t'aider, mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus ...

bat

m100

* De prime abord, cela ne me semble pas (directement) possible - quoi que... un language était à l'étude à l'époque.

jeudi 31 juillet 2008 à 13:32:10 | Re : sql et xml

plop3000

Bonjour,

pas sûr non plus d'avoir compris la question mais bon...
Si j'ai bien compris, je confirme, il faut orienter tes recherches sur les parseurs sql.
J'avais utilisé pour ma part "AntLR", c'est trop chiant à faire lol, mais après moultes recherches c'est le parseur qui m'est paru le plus "simple".

Bon courage
vendredi 1 août 2008 à 14:59:17 | Re : sql et xml

bultez

Membre Club

Bonjour,

on parle de gérer du xml avec des requêtes sql me semble-t-il

j'ai lu, je ne sais plus où, il n'y a pas longtemps,
que c'est "en cours d'être opérationnel"...
pas avec tous les gestionnaires de bases de données... loin s'en faut.

pour l'instant, il faut exploiter ces données avec un langage quelconque
( tous quasi le font )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : sql, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ] Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server [ par Dskills ] Bonjour.Nous avons monté la configuration suivanteSous Solaris 8Server d'application Coldfusion 5Server WEB Apache 1.3.14Driver ODBC Open RDASous NT4 Table liée à SQL: Temps de réponse sous Access97/2000 [ par catric ] Avec Access 97: lorque j'ouvre une table liée à une base de données SQL, le temps de réponse est très court.Lorsque j'ouvre la même table en utilisant Query sur tableur Excel [ par bloodofstone ] Bonjour,Comment dois-je rédiger ma requête Sql si ma source de données est un tableau Xls ?Est-ce du sql ?Merci de m'aider ... Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p Requête SQL [ par melany ] J'aimerais connaitre comment faire pour que dans une reqête sql je puisse dans la condition where, faire une restriction (différent de) ? Est -ce bie sql serveur [ par lemmings ] salut a tous,quelqu'un pourrait me dire quel est la commande qui me permet de recupèrer la structure d'une table en sql serveur.Merci a touslemmings Requete sql [ par Metrox ] 'lut all,encore une dernière question (et oui, je soul...), c'est quelle requête sql je dois exécuter pour insérer des valeurs dans une lignes données Query sql [ par Metrox ] 'lut allje cherche à créer une query sql qui interroge la db et qui lui dit de chercher dans la table bonjour si l'entrée tata est présente...Mais, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales