begin process at 2010 09 03 08:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

SOS : Erreur ODBC 37000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS : Erreur ODBC 37000

jeudi 7 novembre 2002 à 09:04:17 | SOS : Erreur ODBC 37000

Netchris

Voici le message d'erreur que j'obtiens :
---------------------
Error Diagnostic Information
ODBC Error Code = 37000 (Syntax error or access violation)

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Utilisation non valide de '.', '!', ou '()'. dans l'expression '0=0 AND F_CLASSIFICATION = '01051042%''.

SQL = "SELECT * FROM f_noms WHERE 0=0 AND F_CLASSIFICATION = '01051042%' ORDER BY f_noms.F_NOM"
--------------------

J'ai essayé de changer les ' en ", le % par * ou même de les enlever, mais toujours la même erreur, alors que cette commande SQL fonctionne parfaitement sous Access 2000.

Je ne vois pas où se trouve le problème.
Netchris
jeudi 7 novembre 2002 à 11:10:28 | Re : SOS : Erreur ODBC 37000

syndrael

Bonjour,
Je te conseille un
F_CLASSIFICATION Like '01051042%'

S.

-------------------------------
Réponse au message :

---------------------

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Utilisation non valide de '.', '!', ou '()'. dans l'expression '0=0 AND F_CLASSIFICATION = '01051042%''.

SQL = "SELECT * FROM f_noms WHERE 0=0 AND F_CLASSIFICATION = '01051042%' ORDER BY f_noms.F_NOM"
--------------------

J'ai essayé de changer les ' en ", le % par * ou même de les enlever, mais toujours la même erreur, alors que cette commande SQL fonctionne parfaitement sous Access 2000.

Netchris

jeudi 7 novembre 2002 à 11:19:01 | Re : SOS : Erreur ODBC 37000

Netchris

J'ai tout essayé, like,=, ', ", %, *

J'en arrive même à :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Utilisation non valide de '.', '!', ou '()'. dans l'expression '1=1 '.

SQL = "SELECT * FROM f_noms WHERE 1=1 ORDER BY f_noms.F_NOM"

Je désespère !!!

Réponse au message :

Bonjour,
Je te conseille un
F_CLASSIFICATION Like '01051042%'

S.

Réponse au message :

---------------------

--------------------

Netchris

Cette discussion est classée dans : access, erreur, odbc, error, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error '80004005' [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access probleme statistiques [ par dinver78 ] J'essaye de faire des stats en coldfusion mais j'ai une erreur :[MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Fonctio cfmail erreur 404 [ par philoute56000 ] bonjour,je gère un site internet en cfm d'environ 4000 pages et je cherche un moyen de connaitre les liens renvoyant vers une erreur 404.est il possib Coldfusion + Dbase [ par cfquery ] BonjourJ'ai à développer une application coldfusion qui va attaquer une base de données DBASE existante. J'ai créé l'ODBC et puis le da Ms Access pas assez puissant ? [ par emeric b ] Salut,Jusqu'à présent j'ai toujours développé des application cfm avec une bdd Ms Access. Cependant il parait qu'une base Access ne permet pas beaucou [Prob] apres importation de bd [ par jamescool ] bonjour, voila jai changer d'hebergeur , passage de free a 1&1 , tout c bien passer a un truc pres Quand je veux poster dans mon forum ou dans la shou Convertir une base de donnée Access [ par marywne ] bonjour, j'utilise le logiciel Acces pour ma base de donnée je souhaiterais savoir comment l'on fait pour la convertir en Openoffice base. Merci d'ava Récupération du code d'erreur d'un cfftp [ par mandaillou ] SalutJ'ai un programme dans lequel je voudrais gérer les erreurs des cfftp. Lorque l'instruction réussit, je peux afficher le code d'erreur mais je vo Requete access [ par midoutun ] Je veux savoir comment faire  une requête à partir d'un sous formulaire? erreur d'envoi d' email [ par mjaber ] Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide,j'essai d'envoyer un graphe (qui s'affcihe bien via internet explorer)  , mais le probleme que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales