begin process at 2012 05 25 02:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Somme de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Somme de date

mercredi 4 juin 2003 à 09:01:53 | Somme de date

jfg

Bonjour,

que dois je faire pour pouvoir additionner des dates venant de ma base de donnée (datetime) ?
mercredi 4 juin 2003 à 18:48:55 | Re : Somme de date

Metrox

Bah!

Tu peux essayer comme ça, ça donne un résultat bizarre, menfin bon :D

#Evaluate(date1 + date2)#

Sinon, je vois pas comment tu veux faire pour additionner deux dates? Tu espères avoir quoi comme genre de résultat?
M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> que dois je faire pour pouvoir additionner des dates venant de ma base de donnée (datetime) ?
jeudi 5 juin 2003 à 22:47:18 | Re : Somme de date

syndrael

DateAdd te permet d'ajouter un nombre de jour par exemple à une date ...
Mais deux dates ensemble, je vois meme po le résultat.
S.

Réponse au message :

> Bah!
>
> Tu peux essayer comme ça, ça donne un résultat bizarre, menfin bon :D
>
> #Evaluate(date1 + date2)#
>
> Sinon, je vois pas comment tu veux faire pour additionner deux dates? Tu espères avoir quoi comme genre de résultat?
> M@x ---> Go on www.metrox.be
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > que dois je faire pour pouvoir additionner des dates venant de ma base de donnée (datetime) ?
>

Cette discussion est classée dans : date, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê Modif dans une liste [ par Netchris ] Environnement : 2 fichiers : une table d'événements (par date), une liste d'inscrits à un ou +s events. Le probleme : je souhaite valider chaque inscr probleme avec les dates [ par maximemj ] salut , qd j utilise un champ date qui vient de ma base j ai pas de prob par contre qd je veux creer une variable date il inverse le mois et le jour q convertir une date [ par melany ] Bonjour,J'aimerais savoir comment convertir une date de 08-Aug-02 à 08-08-02 ?Existe-il une fonction ou dois-je faire des tests sur la date (ex : si A PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect Calcul d'un age a partir d'un champ date [ par jfg ] Bonjour,je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans ma page "24". Format date [ par jfg ] Bonjour,malgré tous cela quand j'enreg savoir la date de modif d'une base de données [ par math85 ] est il possible de trouver le derniere date de modif d'une base access sous coldfusion?mercim@th85

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales