begin process at 2012 02 11 21:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site web

lundi 15 mars 2010 à 19:30:00 | site web

cherifzaynab

j'ai un projet de création d'un site web il faut créer une base de donné la création de cette base n'est pas au hasard
celons quel modelé il faut créer mcd ou rationnel ?
mardi 16 mars 2010 à 08:11:54 | Re : site web

syndrael

Peu import c'est une base qui sera interrogé en SQL.. MCD ou Rational ne sont que des méthodes..
S.

Cette discussion est classée dans : créer, base, web, site, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co création tableau [ par claroune ] Lorsque je veux créer un tableau grace à la fonction ArrayNew, om me demande de lui donner une taille entre 1 et 3. Comment puis je créer un tableau p coment créer un webradion pour mon site !!! [ par raminabeul ] bonjours tt le monde !!chui nouveau avec ColdFusion... ca marche bien mais j veut de laide comment ouvrir un lecteur radio d un radio ke g deja l adre site web commercial [ par minouch266 ] bonjour, j'ai besoin des codes sources des services ajout,suppression,modification d'un produit avec SOA(xml,php...),je veux un exemple exécutable ave demande de playlist xml pour lecteur flach de site web [ par esboy ] bonjour tout le monde j'ai crée un site web de music mais j'ai besoin a des lien des chanson au format xml j'ai essayer de le télécharger mais j'ai ri Problème de synchronisation de base de donné [ par gomezkarim ] Bonjour tous le monde J'arrive pas de faire une synchronisation entre le code source et la base de donner, voila ce qu'il m'affiche. "" Error Execu QUITTER mon site internet!!!! [ par angeetetoile ] Bonsoir, je viens de créer mon site internet avec weebly, mais comment faire pour que mon visiteur quitte mon site? J'espère que vous comprenez ma que Formulaire Flash Coldfusion [ par survivorsniperwolf ] Bonjour à tous, Je me permet de venir poster dans le but d'avoir quelques réponses a mes questions. Je suis actuellement en train de modifier un sit tester code coldfusion [ par manik971 ] Bonjour,J'ai fait un site web en php-mysql et le bahut veut une partie de ce site en coldfusion-mssql, il veulent juste voir le code source, je peux f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales