begin process at 2010 09 03 09:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

session -> plusieurs compte en meme temps (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session -> plusieurs compte en meme temps (urgent)

jeudi 17 février 2005 à 18:51:51 | session -> plusieurs compte en meme temps (urgent)

omconq

bonjour à tous

comment pourrais je gérer plusieurs compte (plusieurs utilisateur logger)

donc un utilisateur se logge et un autre arrive sans qu'il y ait un "partage de variable de session".

j'utilise cflock mais ca ne me donne pas le résultat que je veux.

dans Application.cfm

<CFLOCK SCOPE="Application" TIMEOUT="30" TYPE="EXCLUSIVE">  

<CFIF NOT IsDefined("session.id")>
       <CFSET session.id ="false">
       <CFSET session.login ="0">
       <CFSET session.nom ="usern">
       <CFSET session.prenom ="userp">
       <CFSET session.annee ="usera">
       <CFSET session.users ="users">
       <CFSET session.annee ="userm">
 </CFIF>

</CFLOCK>

si quelqu'un sais m'aider avec un exemple concrès si possible

merci à tous ceux qui me répondrons

jeudi 17 février 2005 à 21:03:29 | Re : session -> plusieurs compte en meme temps (urgent)

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

chaque session dispose de ses propres variables de session comme tu l'as fait.
Pour faire appel à une variable de session tu dois utiliser l'objet session
ex:
<cfif session.id>
   ....
<cfelse>
....
</cfif>

Pour pouvoir gérer les sessions faut le définir dans le début du fichier application.cfm
Ex:
<cfapplication name = "monaplic" sessionTimeout = #CreateTimeSpan(0, 0, 20, 0)# sessionManagement = "Yes">
Name : définit le nom de l'application
sessionTimeout : définit la durée de validité de la session (ici 20 minutes)
sessionManagement : active la gestion des sessions

Bàt

Nickadele

Cette discussion est classée dans : urgent, temps, utilisateur, session, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un compteur live [ par Nico5779 ] Bonjour,qqn d'entre vous peut il m'aider a réaliser un compteur qui affiche le nombre d'utilisateur identifié ou non.Comme sur ce site dans le menu a Session en 4.5 ? [ par smathios ] Bonjour à tous, je développe une appli sous MX, qui va être hébergée sur 4.5 et avant de trop avancer mon dév, j'ai testé le fonctionnement des sessio <TEXTAREA> et retour à la ligne ? [ par smathios ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire qui contient un , qui permet à l'utilisateur de saisir la description d'un spectacle.L'avantage du textarea, c'est q erreur d'envoi d' email [ par mjaber ] Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide,j'essai d'envoyer un graphe (qui s'affcihe bien via internet explorer)  , mais le probleme que CFLock indispensable aux variables de session ? [ par donatejj ] Bonjour à tou(te)s,Est-il indispensable de "locker" l'écriture et la lecture des variables de session dans un site en intranet et quels sont les risqu Variable de session [ par fingertisch ] hello, je désire créer un processus pour s'authentifier sur mon site. Mais j'ai des buggs Quand l'utilisateur se loggue, une page s'affiche pour dire Créer un compte avec Validation email [ par franked ] Salut a toi.. Je travail avec CooldFusionMX7 et j'utilise MSSQL pour mes bases de donnee.j'ai besoin d'un code pour Créer un compte avec Validation remplissage d'un dropdwon dynamique en fonction du choix de l'utilisateur : [ par Cugel ] Bonjour à tous,Alors voici mon problème : J'ai, dans une base de données Access, trois tables :tblCategories avec les champs categoryid et categorynam var se session [ par bonafart ] Bonjour, j'ai petit sousci, j'ai un site avec un system d'inscription avec des variable de session et j'ai des visiteurs qui vont vont sur mon site et Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales