begin process at 2010 09 03 09:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Services ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Services ODBC

jeudi 23 novembre 2006 à 12:22:12 | Services ODBC

rvp68

Bonjour,

Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.

Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai suivi les instructions de la technote http://www.adobe.com/go/tn_19135 pour les installer manuellement.

Constatations après execution du code de la technote:
- les services ont bien été crées, mais ils se nomment "ColdFusion MX ODBC ..." au lieu de "ColdFusion MX 7 ODBC ..."
- en demarrant les services, j'obtient une erreur "path not found". Les services se réferent au répertoire "C:\CFusionMX7\db\slserver52", alors que sur mon installation se trouve le répertoire "C:\CFusionMX7\db\slserver54".

Dans la base de registre, j'ai donc manuellement modifié le chemin d'accès aux executables, pour qu'ils pointent vers "C:\CFusionMX7\db\slserver54". J'obtient alors les erreurs suivantes au démarrage des services:
- ODBC Server: "The Coldfusion MX ODBC Server service on local computer started and stopped. Some services stop automatically if they have no work to do..."
- ODBC Agent: "Could not start the Coldfusion MX ODBC agent service on local computer. Error 1067: the process terminated unexpectedly"

Dans le journal system, je trouve les erreurs suivantes:
- pour ODBC Server: Erreur 0 (description trop Longue)
- pour ODBC Agent: Erreur 1000: "Faulting application swagent.exe, version 2.9.0.0, faulting module swagent.exe, version 2.9.0.0, fault address 0x00012aef."

Merci par avance pour votre aide.

rvp68

vendredi 1 décembre 2006 à 15:24:19 | Re : Services ODBC

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Un bon cleaning et une réinstal proprounette serait peut-être plus sure !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : server, odbc, services, coldfusion, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accents sous coldfusion MX server [ par joelmessas ] Hello,Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HTML q ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr check mx coldfusion [ par issam164 ] Bonjour,je cherche le check sous coldfusion, pour un filtrage des serveur mail et nom de domaine lors de l'envoi des mail..en fait, je vx tester si un upgrade de coldfusion mx 6.0 ?? [ par purpleboys ] Salut à tous,Je possède une version coldfusion mx 6.0 de ce type :Nom = ColdFusion Server Level = Professional Appserver = JRun4 Version = 6,0,0,48097 Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la Pas d'accès à l'administration de Coldfusion mx [ par Julien Briens ] Bonjour,j'ai un problème!!!Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche.J'ai l'impression que les pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales