begin process at 2012 05 25 02:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Server

> 

serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur web

mercredi 24 mai 2006 à 01:56:02 | serveur web

hmedjojo

bonjour,
je voulais savoir s'il est possible de passer du serveur web integré de coldfusion à un autre sans refaire toute l'installation. merci.

vendredi 26 mai 2006 à 06:55:28 | Re : serveur web

syndrael

Bonjour,
Lorsque je me sers du serveur web intégré c'est sur un ort autre ke le 80, donc si tu configures correctement ton serveur Web, Apache ou IIS, à mon humble avis ça devrait passer.
Par contre n'oublie po de désactiver ton serveur 'intégré'.. ki a un nom dont je ne me souviens plus..
S.

Cette discussion est classée dans : web, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web services ? [ par secdeouf ] Salut,Je souhaite créer un web service à partir d'un composant situé sur un serveur A. Je le déclare en faisant un createobject de type web service.[c Coldfusion Serveur V5 [ par Damocles67 ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si CF Server 5 est compatible avec Windows XP SP2 ?merci pour les réponsesDamocles67 soap, C# .net [ par czar ] Salut,Voilà mon problème: (Langage C#) Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, j'ai a développer une application de gestion en C# .net dont l'arch réplication en sqlserver 2005 et java [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bie Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s site web commercial [ par minouch266 ] bonjour, j'ai besoin des codes sources des services ajout,suppression,modification d'un produit avec SOA(xml,php...),je veux un exemple exécutable ave Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar site web [ par cherifzaynab ] j'ai un projet de création d'un site web il faut créer une base de donné la création de cette base n'est pas au hasard celons quel modelé il faut cré Problème logout [ par seblechinois ] Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail : - demande de playlist xml pour lecteur flach de site web [ par esboy ] bonjour tout le monde j'ai crée un site web de music mais j'ai besoin a des lien des chanson au format xml j'ai essayer de le télécharger mais j'ai ri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales