begin process at 2010 03 14 14:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

serveur rds Coldfusion et apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur rds Coldfusion et apache

mercredi 12 juin 2002 à 16:41:35 | serveur rds Coldfusion et apache

mina

Bonjour,

J'ai installé Macromedia Coldfusion studio 5 démo
sous Win2000
avec serveur apache (dernière version, install ok).

ça m'a installé tt seul le serveur rds que j'ai paramétré.
Ce serveur ne fonctionne pas car à mon avis il faut aussi modifier le fichier de conf apache en conséquence. Qq'un peut me dire les lignes à y rajouter (addmodule, addtype application, etc...) ?
Ou m'indiquer où je peux trouver l'info ?
Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : apache, serveur, installé, coldfusion, rds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installe coldfusion [ par someone95 ] Voila mon probleme, l'installation de coldfusion s'installe tres bien avec un serveur autonome mais losrque l'installe se termine il est impossible d' apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta Coldfusion dans javascript. [ par cfmcoder ] Bonjour,Je dévéloppent avec coldfusion MX 2004 avec Mysql 5 et serveur web Apache 2.x.Je rencontre le problème suivant pour le déploiement.J'ai mis d Coldfusion Serveur V5 [ par Damocles67 ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si CF Server 5 est compatible avec Windows XP SP2 ?merci pour les réponsesDamocles67 SERVEUR DE MAIL COLDFUSION [ par omconq ] bonjour à tousj'voudrais utiliser cfmail pour l'envoie de mail .mais pour cela il faut configurer les serveur de mail (mail serveur) des options de l' Comment configurer une machine en tant que serveur coldfusion? [ par adjanoh ] Salut,Je viens de faire un site en coldfusion. Je désire cependant utiliser une de mes machines comme serveur afin de pouvoir m'y connecter à partir d Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la Coldfusion ss linux [ par Metrox ] 'lut all,je viens d'installer un serveur linux avec apache, mais je ne trouve nulle part coldfusion serveur pr linux!!!!Quelqu'un saurait me dire où j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales