begin process at 2010 09 03 08:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges

samedi 16 juillet 2005 à 12:22:54 | serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges

cfquery

Bonjour, Mon serveur cfm :8500 ne m'affiche que des pages vierges. Merci d'avance pour votre assistance
samedi 16 juillet 2005 à 20:55:23 | Re : serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges

syndrael

Vierges ??
Et si tu demandes à ton navigateur d'Afficher le Source tu obtiens koa ?? Du vide ou des balises kom <HTML> ou <BODY> ?
As-tu essayé de faire un <cfset toto = 1><cfoutput>#toto#</cfoutput> ?
S.

lundi 18 juillet 2005 à 19:02:58 | Re : serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges

cfquery

La source m'affiche

<html> ..<body> </body>...</html> le corps du body est vierge.

magré que les pages contiennentt des instructions à afficher.
Merci

samedi 23 juillet 2005 à 03:20:46 | Re : serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges

bastoun

peux tu fournir le code d'une page qui s'affiche vierge ?

Attention à certains tags : il y en a un (dont je mesers quasimment jamais, d'où l'oubli) qui ne permet d'afficher que le contenu indiqué entre cfoutput, même si normalement du texte est présent en dehors des cfoutput.

C'est aussi le cas de cfsavecontent qui sauvegarde le contenu entre balise dnas une variable, mais ne l'affiche pas si tu lui demande pas...

Cette discussion est classée dans : affiche, pages, serveur, cfm, vieges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!! [ par miketrix ] Salut à tous, JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que Le titre de la page n'apparait pas :-( [ par yoyo16 ] Salut à tous,j'ai un probleme avec mes pages cfm : Meme lorsque je met un titre dans la balise la fenetre du navigateur affiche "Document sans titre" 2 Redirections consécutives [ par teeez ] Bonjour !A partir d'une page cfm (ex www.monSite.com/page1.cfm) , je dois passer à 2 reprises des mêmes paramètres (avec des valeur différentes ex: lo Avantages et inconvénients du serveur cfm (:8500) [ par cfquery ] Bonjour,J'aimerais savoir les avantages  et les inconvénients du serveur cfm(:8500)par rapport au serveur apache.Merci Connecter l'utilisateur [ par emeric b ] Bonjour, Pour restreindre l'accès à un dossier /admin de mon site j'ai créé une table dans ma base Access avec des jeux de login/password. <FONT face= Fichier attaché [ par gilloux67 ] Bonjour,Je pose une petite question toute simple pour les pros du CFM. J'ai un formulaire en cfm, qui fonctionne sans problème avec récuperation des c Ms Access pas assez puissant ? [ par emeric b ] Salut,Jusqu'à présent j'ai toujours développé des application cfm avec une bdd Ms Access. Cependant il parait qu'une base Access ne permet pas beaucou documentation du composant [ par artagnan ] salut voici mon script avec cfm je suis incapable de produire mon document du composant cfm avec mon navigateur web elle me sort une page vierge ma s FileSystemObject ?? [ par smathios ] bonjour, j'ai repris ce code pour afficher les espaces disqies de chacun de mes serveurs : http://www.mac Voir source cfm [ par gauv20 ] Voilà, je programme en php et je ne connais absolument pas le cfm mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de voir la source de pages .cfm ??Merci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales