begin process at 2010 09 03 08:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5

vendredi 5 juillet 2002 à 11:23:40 | Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5

Dreus

Hello,
j'ai un serveur CF 4 et je vais l'upgrader en mettant CF Serveur 5.

Quels sont les Bug qui pourai se produire avec la version 5 ?!?

(Exemple : sur CF_Serv4 le mot URL n'été pas une variable prédéfini mais sur CF_Serv5 oui et ca pose problème)

merci.. a+
samedi 6 juillet 2002 à 09:26:44 | Re : Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5

syndrael

Bonjour,
Perso des bugs j'en ai po vu des masses...
Par contre, si tu te plains des variables prédéfinies (idem pour Form), ben moi aussi je me suis plains dans les 5 premières minutes, mais on se rends compte que si on développe correctement, avec les bons préfixes devant les variables appelés, no problemo. Faut juste chercher IsDefined("Form") pour le corriger sinon gare aux surprises...
S.

-------------------------------
Réponse au message :

Hello,

(Exemple : sur CF_Serv4 le mot URL n'été pas une variable prédéfini mais sur CF_Serv5 oui et ca pose problème)

merci.. a+
mardi 9 juillet 2002 à 18:36:58 | Re : Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5

Dreus

Oki, merci.

Réponse au message :

Bonjour,
Perso des bugs j'en ai po vu des masses...
Par contre, si tu te plains des variables prédéfinies (idem pour Form), ben moi aussi je me suis plains dans les 5 premières minutes, mais on se rends compte que si on développe correctement, avec les bons préfixes devant les variables appelés, no problemo. Faut juste chercher IsDefined("Form") pour le corriger sinon gare aux surprises...
S.

Réponse au message :

Hello,

merci.. a+

Cette discussion est classée dans : serveur, cf, serv, coldfusion4, coldfusion5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation CF avec IIS 5.0 [ par joelfromparis ] joelfromparisBonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web.Or lor CF et Postgres [ par jinpol ] salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ] bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou CF 5 Linux + Informix [ par syndrael ] Kelk'un est arrivé à connecter en native Informix avec CF 5 Linux ??S. Cold Fusion Serveur et Windows 2000 professionnel [ par rmo ] Est-il possible d'utiliser Cold Fusion Serveur sur un système Windows 2000 Pro.Merci. cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ par Kiki ] Bonjour tous,J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur a News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales